Dinasty

Ce forum héberge une fiction, les lecteurs et joueurs sont invités à la découvrir en la respectant
Les parties Fiction et RP sont cachés aux invités.

Deux mondes, deux clans, un conflit...un seul vainceur.
Serez vous cachez la part de magie qui reside en vous? Dans un monde où les humains ne sont que proies, deux clans s'affrontrent... Astres et Soufleurs que choisirez vous entre fratenité et déloyoté ?

Bienvenue à Pearl!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dinasty

Ce forum héberge une fiction, les lecteurs et joueurs sont invités à la découvrir en la respectant
Les parties Fiction et RP sont cachés aux invités.

Deux mondes, deux clans, un conflit...un seul vainceur.
Serez vous cachez la part de magie qui reside en vous? Dans un monde où les humains ne sont que proies, deux clans s'affrontrent... Astres et Soufleurs que choisirez vous entre fratenité et déloyoté ?

Bienvenue à Pearl!

Dinasty

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Jayson's presentation

    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Jayson's presentation Left_bar_bleue74/100Jayson's presentation Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    Jayson's presentation Empty Jayson's presentation

    Message  Jayson Sparrowhawk Jeu 28 Oct - 4:13

    Jayson's presentation 30673510
    Nom: SPARROWHAWK
    Prénom(s): JAYSON
    Sexe: G_________________
    Né(e) le: 02.12.1989
    à: INDIANNAPOLIS
    Taille: 1,82m

    Signature du titulaire:
    SparJayson's presentation Sans_t10


    SPARROWHAWKJayson(s)

    Caractères physiques: Blond, des cheveux rebelles et tombant sur les yeux, Jayson est qualifié de beau. C'est même plus que ça, son pouvoir incarne son apparence. De grande taille, enrobé de muscles et des yeux étonnament doux, il est pret à faire chavirer n'importe quel coeur. Son sourire est le point final du reste,un sourire à couper le souffle.
    Niveau vestimentaire, Jayson n'a pas vraiment de style même s'il préfère largement le jean et la veste en cuir aux cravates!
    Caractères morales: A cause de son histoire, JKayson a un carctère bien précis et il n'est pas près de changer. En apparence, c'est le bad boys pret à tout, froid, distant et aguicheur, il use fréquemment d sarcasme et se renferme dans sa coquille froide. Celle-fci cache des secrets plus lourds qu'une pierre tombale, il en ait très fragilisé; culpabilisant jour et nuit, sans repos, il se hait et est plongé dans une détresse rofonde. Quelqu'un pourrat-il un jour l'aider ou mourra-t-il en martyr?
    Appartenance: Astre
    Pouvoirs:Pouvoir de séduction
    Histoire:
    Son père est un alcoolique, sa mère est partie deux ans après l'avoir mis au monde. Quelle chance, Jayson commença bien sa vie. Il subit ce carnage en se juant de ne pas prendre modèle sur son père jusqu'à ses 16 ans ou l'odeur de l'alcool lui devient insuportable, les coups et paroles blessantes commençant à atteindre son coeur. Il décide alors de partir à la recherche de son oncle et de sa tante, riches déteneurs d'un hôtel bien connu ou il élit domicile. Son charisme et sa richesse apparente fit de lui le meilleur parti des environs. Toutes jeunes filles dignes de ce nom aurait tout donné pour une nuit dans ses bras. Autant dire que ce n'est plus des conquêtes mais des repas servis sur un plateau, et Jayson s'en régale. Jusqu'à ses 17 ans ou tout changea pour lui. Il fit la connaissance de Cécile, fille douce et différente des autres. Sans s'en rendre compte, il tombe rapidement amoureux d'elle. Mais il n'était pas déstiné au bonheur. Les souffleurs de verres enlevèrent sa récente petite amie et la torturèrent. Pour empirer le mal être de Jayson, on déposa Cécile chez Jayson qui, désemparé et complètement sous le choc fit tout en son pouvoir pour la sauver. Mais autant dire que dans ces conditions, le charisme ne sert pas... elle mourut dans ses bras.
    Depuis ce jour, Jayson demeura incomprit et se renferma dans son désespoir, se prenant pour seul fautif et se faisant lui-même endurer les pires souffrances. Il se promit de sortir tous les soirs avec une filles ennemie et d'épencher sa souffrance dans le pêcher de chair qui lui ai maintenant intolérable...


    Dernière édition par Jayson Sparrowhawk le Sam 30 Oct - 3:12, édité 1 fois
    Deliah Lewis
    Deliah Lewis
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 50
    Pts Pts : 85
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Jayson's presentation Left_bar_bleue57/100Jayson's presentation Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: TEMPS

    Jayson's presentation Empty Re: Jayson's presentation

    Message  Deliah Lewis Ven 29 Oct - 13:43

    Jayson Mon Dieu <3
    J'adore tellement son histoire et je susi bien contente que ca soit toi qui l'ai pris, personne n'aurait pu mieux le joué!
    J'adore ta presentation et il me tarde de voir tes prochain sujet qui seront surement bien interessant Very Happy
    Le pêché Charnel, le pauvre..

    Je t'aime fort !
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Jayson's presentation Left_bar_bleue74/100Jayson's presentation Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    Jayson's presentation Empty Re: Jayson's presentation

    Message  Jayson Sparrowhawk Sam 30 Oct - 3:05

    Hihi! Je sens que je vais m'éclater avec ce perso!!! Il est trop génial! Je l'aime déjà ! Very Happy Vives les sujets, tu as raison!
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Jayson's presentation Left_bar_bleue15/100Jayson's presentation Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    Jayson's presentation Empty Re: Jayson's presentation

    Message  Daliah Howard Sam 30 Oct - 9:07

    Bien?! Nan...


    GENIALISSIME!!!


    Franchement, top, écriture parfaite, tu as sut cerner mon ptit chou-chou (qui m'as qu'en mm bien saouler pour sa création --') xD
    Bref, bravo!!! Very Happy Et pour la relation avec Mac', c'est... compliqué... :/
    Mac' a tjs été amoureuse de Jayson, Mais elle a jamais su lui avouer correctement parce qu'elle fait partie de ses personnes orgeuilleuse qui se braquent plutot que ce metre a nue. Sauf que pr Jay', elle n'est qu'une sorte de ptite soeur, donc, il ne la conscidère pas comme une aventure potencielle mm s il est évident qu'elle veut la dissuader de fréquenter des ennemis (et tout autres filles qu'elle ^^)
    Bref, Une relation de je t'aime et de déteste a la fois.. :p
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Jayson's presentation Left_bar_bleue74/100Jayson's presentation Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    Jayson's presentation Empty Re: Jayson's presentation

    Message  Jayson Sparrowhawk Sam 30 Oct - 9:56

    Je vois! J'ai le chic pour ce genre d'amour Wink
    AAh ça va être génial Wink (L)
    Macquenzy Simons
    Macquenzy Simons
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 28
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Jayson's presentation Left_bar_bleue63/100Jayson's presentation Empty_bar_bleue  (63/100)
    Facultés: MENSONGE

    Jayson's presentation Empty Re: Jayson's presentation

    Message  Macquenzy Simons Dim 7 Nov - 8:13

    Pauline et moi les "je t'aime moi non pu" on connait ... dans toutes nos autres "vie" xD sa a été comme sa Cool
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Jayson's presentation Left_bar_bleue74/100Jayson's presentation Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    Jayson's presentation Empty Re: Jayson's presentation

    Message  Jayson Sparrowhawk Lun 8 Nov - 23:16

    et oh hein bon! Sur NGT, c'est même pa vrai! c'est toi qui est partie! nah! Et puis la c'est même pas ma faute...
    Macquenzy Simons
    Macquenzy Simons
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 28
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Jayson's presentation Left_bar_bleue63/100Jayson's presentation Empty_bar_bleue  (63/100)
    Facultés: MENSONGE

    Jayson's presentation Empty Re: Jayson's presentation

    Message  Macquenzy Simons Mer 10 Nov - 9:07

    Je suis pas partie LE FORUM A REPRIS DE ZERO ET TON PERSO N'EXISTAIT PU ! ><
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Jayson's presentation Left_bar_bleue74/100Jayson's presentation Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    Jayson's presentation Empty Re: Jayson's presentation

    Message  Jayson Sparrowhawk Mer 10 Nov - 12:31

    ah oui aussi... =3
    Macquenzy Simons
    Macquenzy Simons
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 28
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Jayson's presentation Left_bar_bleue63/100Jayson's presentation Empty_bar_bleue  (63/100)
    Facultés: MENSONGE

    Jayson's presentation Empty Re: Jayson's presentation

    Message  Macquenzy Simons Jeu 11 Nov - 5:48

    Voila ! Na !

    Contenu sponsorisé


    Jayson's presentation Empty Re: Jayson's presentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:16