Dinasty

Ce forum héberge une fiction, les lecteurs et joueurs sont invités à la découvrir en la respectant
Les parties Fiction et RP sont cachés aux invités.

Deux mondes, deux clans, un conflit...un seul vainceur.
Serez vous cachez la part de magie qui reside en vous? Dans un monde où les humains ne sont que proies, deux clans s'affrontrent... Astres et Soufleurs que choisirez vous entre fratenité et déloyoté ?

Bienvenue à Pearl!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dinasty

Ce forum héberge une fiction, les lecteurs et joueurs sont invités à la découvrir en la respectant
Les parties Fiction et RP sont cachés aux invités.

Deux mondes, deux clans, un conflit...un seul vainceur.
Serez vous cachez la part de magie qui reside en vous? Dans un monde où les humains ne sont que proies, deux clans s'affrontrent... Astres et Soufleurs que choisirez vous entre fratenité et déloyoté ?

Bienvenue à Pearl!

Dinasty

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Le seul amour.... (Erwan HS)

    Erwan Hole
    Erwan Hole


    Messages : 51
    Pts Pts : 67
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 34
    Localisation : Seattle

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Le seul amour.... (Erwan HS) Left_bar_bleue60/100Le seul amour.... (Erwan HS) Empty_bar_bleue  (60/100)
    Facultés: Téléportation

    Le seul amour.... (Erwan HS) Empty Le seul amour.... (Erwan HS)

    Message  Erwan Hole Mar 30 Nov - 10:37

    Le seul amour...


    Le seul amour.... (Erwan HS) -capspam-forbidden-yet-inevitable-evolution-of-damon-x-elena-damon-and-elena-14685621-400-500

    Je m'écroulais sur mon lit, j'étais complètement épuiser par la folle soirée que j'avais passé. Cette nuit était pleine d'alcool, de filles... Beaucoup de filles à mon grand plaisir. Chaque heures je changeais de proie, elles sont tellement facile à amadoué. Comment ne pas succomber a mon charme ? Aucune fille ne me résiste. Et moi je ne m'attache pas trop à elles, les pauvres ne sont que des jouets pour moi. Mais mon coeur appartient à ma bien aimée, à mon unique amour que malheureusement j'ai perdus il y a quelque temps. Dans mon lit je repensais au jour où tout c'est terminer, ce jour funeste où je lui ai brisée le coeur.

    FLASH BACK


    Je me réveillais dans mes bras il y avait Selena, celle qui partager mon "lit" en ce temps là. Elle avait de longs cheveux brun, et des yeux en amande, je me perdait souvent dans ces yeux chocolats. L'amour, les sentiments et les relations sérieuses étaient bannies de ma vie. Je sentais que je commençais à m'attacher à elle, sauf qu'il fallait que je parte, il fallait que je change de ville. Je suis un nomade, voyager et le but de ma vie. Je décidais d'attendre encore une semaine avant de rompre. Je la voyais qui se réveiller petit à petit :
    - "Bonjour mon ange." J'adorais l'appeler comme ça car à chaque fois elle rougissait.
    -" Arrête de m'appeler comme ça tu sais très bien que ça me gêne." Elle avait caché son visage.
    - "Pourquoi tu n'aime pas ce surnom. Je trouve qu'il te qualifie très bien, car tu es mon ange." Je la sentais qui frissonnait. J'ai toujours su trouver les mots pour les faire fondre. Puis elle se leva :
    - "Mais où tu vas ?" Je lui fit la moue, elles adoraient ça.
    Elle me répondit d'un ton sérieux :
    - "Tu ne fais peut-être rien de tes journée, mais moi si j'ai un travail MOI !!" Ça c'est que j'adorer le plus chez Selena, car aucune fille osée me tenir tête, elle avait trop peur de me perdre.
    Je lui rétorqua avec moi sourire en coin :
    - "Tu sais que j'adore quand tu t'énerve."
    Elle me répondit de la salle de bain :
    - "Ah, ah !! Très drôle Erwan." Je ne pus m'empêcher de rire à cette réflexion. elle était déjà habiller et s'approcha de moi.
    - "Vous moquez-vous de moi Monsieur Hole !?" Elle était enfin assez proche de moi, alors je la pris par la taille.
    - "Non pas du tous Mademoiselle Rivers, comment oserais-je !?" Je pris sa main et l'embrassa, puis la fit tourner sur elle même. Elle me regardait droit dans les yeux et me sourit :
    -"Il faut vraiment que j'y aille." Elle se détacha de moi.
    -"Bon d'accord, mais ce soir tu es a moi." Elle prit vite ses affaires, car elle était en retard et m'embrassa sur la joue.
    - "A ce soir mon amour." La porte claqua, et je me retrouvais seul. Je me demandais ce que j'allais faire aujourd'hui. Je décidais donc de commencer à chercher une nouvelle ville de résidence. J'avais passer toute la journée à chercher j'avais enfin trouver le lui idéal "Seattle" apparemment beaucoup de Souffleurs y résident, pourquoi pas leur rendre une petite visite cela fait si longtemps.
    La nuit était vite tombée, j'avais préparer un dîner pour ma belle en bon romantique que je suis. Quand elle rentra dans l'appartement elle paresser complètement épuiser. Il fallait peut-être que je m'éclipse ce soir, histoire qu'elle se repose un peu :
    -"Tu veux peut-être que je te laisse te reposer ?" Elle me regarda choquée par ce que je venais de dire. Et rétorqua d'un air suppliant :
    - "Non s'il te plaît reste, j'adore ta compagnie." Je la pris dans mes bras pour la réconforter. Est-ce que je tombais amoureux d'elle, en tout cas je n'avais jamais ressentit ça avant. Est-ce ça l'amour ? Même si c'est le cas je ne le mérite pas, je ne suis pas comme eux, je ne suis pas humain. Il fallait vraiment que je la quitte, elle me rendait vulnérable. Après manger, Selena tombait de sommeil, je la porta alors dans son lit. Elle s'était réveillé dans mes bras, elle me regardait maintenant dans les yeux.
    - "Tu es trop romantique." Me dit-elle avec une petite voix.
    - "Oui je sais, je suis l'homme idéal." Rétorquais-je ironiquement. Elle me regardait maintenant d'un air sérieux, elle avait surement quelque chose d'important à me dire.
    - "Erwan, tu sais je n'est jamais connut un homme comme toi,tu si attentionné, tu es si gentil, tu es si mignon, tu es parfait quoi... Et Je... Je.." Elle hésitait, mais moi je savais ce qu'elle allait me dire, c'était les trois mots que je redoutais tant. Je ne pouvais plus parler tellement que j'avais peur. Oui moi Erwan Hole j'avais peur.
    - "Erwan... Voila je t'aime.. et toi ?"
    Je pouvais toujours pas parler, et ce silence pesait, elle attendait une réaction de ma part mais rien ne put sortir. Elle rétorqua aussitôt.
    - "Tu sais tu n'es pas obliger de me répondre, je te laisse le temps." Puis elle s'allongea sur le lit, je la tenais encore dans mes bras. Elle s'endormit très vite. Je ne savais pas quoi faire, moi aussi je l'aimais mais je ne pouvais pas l'exprimer car je ne suis pas comme ça, moi j'accumule les conquête, je n'avais jamais eu de sentiments ni de relations sérieuses, en tant que Souffleurs je me refusais à l'amour avec les humains. Je décidais de partir, de m'enfuir comme un lâche. Je l'embrassais une dernière fois, elle dormait encore, je ne pouvais pas voir son visage triste, je ne pouvais pas la voir pleurer c'étais inconcevable. Une dernière caresse sur ces beaux cheveux bruns et je me téléportais tout de suite apès. Depuis ce jour je n'arrête pas de penser à elle, elle me hante. Je l'aimais, je l'aime encore aujourd'hui et je l'aimerai toujours.
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Le seul amour.... (Erwan HS) Left_bar_bleue15/100Le seul amour.... (Erwan HS) Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    Le seul amour.... (Erwan HS) Empty Re: Le seul amour.... (Erwan HS)

    Message  Daliah Howard Mer 1 Déc - 5:14

    Trop trop bien!!! J'adoore!! x3
    T'as une écriture super fluide et tout... J'adore, c'est un passage triste mais doux en même temps..
    Rah t'es pas dans ma classe pour rien Erwy ^^ 1L²/Art P en force Very Happy
    Bon allez, j'arrete ^^ Trop class en tout cas ce HS :p
    Erwan Hole
    Erwan Hole


    Messages : 51
    Pts Pts : 67
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 34
    Localisation : Seattle

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Le seul amour.... (Erwan HS) Left_bar_bleue60/100Le seul amour.... (Erwan HS) Empty_bar_bleue  (60/100)
    Facultés: Téléportation

    Le seul amour.... (Erwan HS) Empty Re: Le seul amour.... (Erwan HS)

    Message  Erwan Hole Mer 1 Déc - 5:33

    oh Merci c'est trop gentils Very Happy
    J'avais peur qu'il plaise pas ^^
    Andrew Patterson
    Andrew Patterson
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 29
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Le seul amour.... (Erwan HS) Left_bar_bleue61/100Le seul amour.... (Erwan HS) Empty_bar_bleue  (61/100)
    Facultés: DESTRUCTION

    Le seul amour.... (Erwan HS) Empty Re: Le seul amour.... (Erwan HS)

    Message  Andrew Patterson Mer 8 Déc - 1:04


    Waw ! c'est vraiment bien Very Happy
    J'adore mais c'est trop triste :S
    Erwan Hole
    Erwan Hole


    Messages : 51
    Pts Pts : 67
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 34
    Localisation : Seattle

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Le seul amour.... (Erwan HS) Left_bar_bleue60/100Le seul amour.... (Erwan HS) Empty_bar_bleue  (60/100)
    Facultés: Téléportation

    Le seul amour.... (Erwan HS) Empty Re: Le seul amour.... (Erwan HS)

    Message  Erwan Hole Mer 8 Déc - 5:03

    Merci c'est trop gentil Very Happy
    Kler Y.
    Kler Y.


    Messages : 16
    Pts Pts : 18
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 36
    Localisation : pas très loin, ou a l'autre bout ...

    Le seul amour.... (Erwan HS) Empty Re: Le seul amour.... (Erwan HS)

    Message  Kler Y. Mer 27 Avr - 2:58

    t'as une belle écriture tu pourrais concurrencer l'auteure (a)
    Erwan Hole
    Erwan Hole


    Messages : 51
    Pts Pts : 67
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 34
    Localisation : Seattle

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Le seul amour.... (Erwan HS) Left_bar_bleue60/100Le seul amour.... (Erwan HS) Empty_bar_bleue  (60/100)
    Facultés: Téléportation

    Le seul amour.... (Erwan HS) Empty Re: Le seul amour.... (Erwan HS)

    Message  Erwan Hole Dim 1 Mai - 8:31

    Merci c'est gentil Very Happy
    Mais Daliah est la meilleure Very Happy
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Le seul amour.... (Erwan HS) Left_bar_bleue15/100Le seul amour.... (Erwan HS) Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    Le seul amour.... (Erwan HS) Empty Re: Le seul amour.... (Erwan HS)

    Message  Daliah Howard Dim 22 Mai - 4:30

    Genre Erwy mais je ne suis pas la meilleure du tout, tu blague ou quoi?! Wink
    Au fait, merci de jetter un ptit coup d'oeil a ce forum au fait pck les autres membre ne viennent plus que pour lire mes chapitres :'(
    au final je crois qu'il va etre convertie a ce seul et unique but, si mon histoire vous plait, vs pouvais la lire commenter, partager, on parlera et tout ca mais je crois qu'il n'y aura pas assez de vie pour que cela redeviennent un RP :'(
    Merci encore! Very Happy <3

    Contenu sponsorisé


    Le seul amour.... (Erwan HS) Empty Re: Le seul amour.... (Erwan HS)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:50