Dinasty

Ce forum héberge une fiction, les lecteurs et joueurs sont invités à la découvrir en la respectant
Les parties Fiction et RP sont cachés aux invités.

Deux mondes, deux clans, un conflit...un seul vainceur.
Serez vous cachez la part de magie qui reside en vous? Dans un monde où les humains ne sont que proies, deux clans s'affrontrent... Astres et Soufleurs que choisirez vous entre fratenité et déloyoté ?

Bienvenue à Pearl!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dinasty

Ce forum héberge une fiction, les lecteurs et joueurs sont invités à la découvrir en la respectant
Les parties Fiction et RP sont cachés aux invités.

Deux mondes, deux clans, un conflit...un seul vainceur.
Serez vous cachez la part de magie qui reside en vous? Dans un monde où les humains ne sont que proies, deux clans s'affrontrent... Astres et Soufleurs que choisirez vous entre fratenité et déloyoté ?

Bienvenue à Pearl!

Dinasty

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    En souvenir du bon vieux temps

    Florie Falowey
    Florie Falowey
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 27
    Pts Pts : 38
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: SOUHAITS

    En souvenir du bon vieux temps Empty En souvenir du bon vieux temps

    Message  Florie Falowey Dim 21 Nov - 11:05

    Les semaines de cours defilées , les jours passés et se ressemblés tous , desormais la monotonie avait fait irruption dans mon quotidien et je voulais que cela cesse.Une bonne soirée voilà ce dont j'avais besoin , j'avais besoin d'étre entourée de mes amis , de rire aux blagues debiles de Deliah ou encore danser comme une folle aux cotés d'Andrew.
    C'est donc avec exitation que je pris mon portable et appelé Deliah . Deux sonneries plus tard elle decrocha :

    - Salut Deliah , ça te dirais de rammener tes fesses chez moi pour organiser une petite fête ? dis je d'un ton enjoué
    Deliah Lewis
    Deliah Lewis
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 50
    Pts Pts : 85
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: TEMPS

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Deliah Lewis Dim 21 Nov - 11:21

    J'etais dans le centre commerciale quand mon telephona entama une mélodie infernale, je n'avais pas encore regardé mon ecran que je savais déjà qui trouvait au bout du combinet. Florie, cette sonnerie lui etait destiné, je me souvenais l'avoir faite il y a quelques mois de ca, cette magnifique interpretation de Eyes of the Tiger. Les passants se tournerent vers moi, et poserent des regards insistants sur moi. Ils me prenaient surement pour une delurés ou je ne sais quoi. Je fis un sourire d'escuse et decrocha.

    - Salut Deliah , ça te dirais de rammener tes fesses chez moi pour organiser une petite fête ? demanda Florie d'un ton enjoué.
    -Euh une fête, bien evidement tu me connais, je suis au centre commerciale je peux prendre des truc si tu veux ?

    Ah ca me rappelait le bon temps, quand nous etions chez moi, et organision toute les deux des fêtes clandestines, mes parents n'avaient jamais rien su d'ailleurs. Je me souviens encore notre premiere 'cuite' comme on disait. Nous n'etions que toute les deux, deux ivrogne testant leurs limites, la fin de soirée n'avait pas eté glorieuse mais qu'est qu'on avait pu rire !

    Florie Falowey
    Florie Falowey
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 27
    Pts Pts : 38
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: SOUHAITS

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Florie Falowey Dim 21 Nov - 11:30

    -Euh une fête, bien evidement tu me connais, je suis au centre commerciale je peux prendre des truc si tu veux ?dis t elle

    - Oui , tu n'as qu'a t'occuper de l'aperitif , et moi je vais me charger des decorations.

    Cette soirée s'annoncer plutot bien , en fait n'importe quelle soirée était génial tant que j'étais avec Deliah , mon amie d'enfance ,celle avec qui j'étais sure de rire a m'en tordre le ventre, celle avec qui j'avais pris ma premiére "cuite" qui m'a d'ailleur laisser un certain arriére gout.

    Deliah Lewis
    Deliah Lewis
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 50
    Pts Pts : 85
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: TEMPS

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Deliah Lewis Dim 21 Nov - 11:49

    -Okay pas de probléme, repondis-je. A toute ! Bisous!

    Je racrochais et ne fus pas du tout surprise d'être assigné pour l'aperitif, c'etait souvent moi qui m'y colais. Bien trop souvent à mon gout d'ailleur, mais bon je fesais toujours les bon choix au niveau alcool sans oublier les gateaux. Il faut dire aussi que j'avais une petite revanche à prendre, la derniere fois je n'avais pas été dans le meilleur de mes états, mais ce coup-ci je comptais bien resister, et ne pas etre abbatus au bout du troisieme ridicule verre. Je fis un calcule mentale de mes heures de sommeils, normalement tout devrais bien ce passait, j'etais assez reposer et ca n'avait pas eté l'une de mes journée les plus épuisante. J'appartais en premier lui le rayon gateaux d'apéro et pris differents produits, je ne savais même pas combien nous serions, et les gars de la bande ont plutot un grand apetit surtout lors de ces soirée la. Vint enfin le rayon alcool, ce fut la même chose, on avait tous les même gout à peu pres. Apres ces longue minutes de choix je partis en caisse et la caissiere fit les yeux ronds en voyant les produits défilés, lentement je me raclais la gorge et lui tendis ma carte.
    Tout en rangeant le butin dans le coffre de ma voiture je previns quelques uns du groupes par message de la soirée, peut etre que Florie s'en etait chargé, tant pis.

    "En souvenir de nos années lycée et soirée passé enssemble, Florie a pris l'initiative de nous reunir à nouveau le temps d'un soir pour un bon moment loin des soucis.
    A ce soir!
    Ps; ceux qui seront present sont priés d'emmener un petit quelques chose!"

    Cette tache accomplis, je partie en direction de chez Florie. Arrivé devant chez elle je coupais le moteur et pris la premiere poche que je trainais peniblement deriere moi.

    -FLORIE A L AIDE!!!!
    Florie Falowey
    Florie Falowey
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 27
    Pts Pts : 38
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: SOUHAITS

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Florie Falowey Mar 23 Nov - 8:07

    Je m'empressais de prevenir les autres de notre petite soirée : c'est avec une grande joie que tous m'assurèrent qu'ils seraient présent , comme au bon vieux temps pensais je.
    En confiant l'aperitif a Deliah je savais que je ne pouvais pas me tromper ,durant nos nombreuses soirées c'était elle qui s'en occuper faisant attention à ce que rien ne manque ,on pouvait dire que c'était l'experte en la matiére...
    Pendant ce temps je m'occupais donc des decorations, comtenplant mon apartement je me suis rendu compte que j'avais un serieux travail a faire, une réorganisation des meubles était obligatoire si nous voulions avoir suffisament de place pour danser.
    Je m'affairais donc a deplacer le canapé puis la table du salon. Pourquoi n'avais je pas demander de l'aide a Andrew ? Les deplacements terminés je pouvais enfin commencer la deco , j'attachais quelques girlandes par ci par là et préparais la chaine stéréo quand j'entendis un moteur se couper.
    En ouvrant la porte je decouvrais Deliah completement essoufler trainant derriére elle une poche pleine de bouteille et gateaux :

    -FLORIE A L AIDE!!!! souffla t elle
    Je rincannais en la voyant puis allais l'aider, en effet la poche étais trés lourde , comme d'habitude elle n'avait pas fait les choses a moitier.

    -Je t'ai demander d'acheter suffisament pour la soirée par pour la semaine lançais je

    -Et encore t'as pas tout vu j'en ai plein le coffre retorqua t elle en rigolant

    Enfin a l'interieur , nous pouvions commencer a deposé les bouteilles sur la table prévue a cette effet.Une fois tout installé il ne rester presque plus de place pour les gateaux. J'aurais du prevoir une plus grande table !

    -Tu as prévenu les autres pour se soir ? me demanda Deliah

    -Oui c'est fait et tout le monde peut venir , un vrai coup de chance étant donné qu'ils sont tous très occupés en ce moment.


    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue15/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Daliah Howard Dim 28 Nov - 7:48

    - Reviens la sale chat! pestai-je en sentant l'animal filer entre mes doigts. Juste une boule de poil, 3o min de course folle pour juste une boule de poil?! J'étais furax.
    Mon seul week end de repos -où plutot, week-end que j'avais réussit a marchander auprès de Reggis contre deux semaines d'heures sup'- et me voilà réduite à executer les pires accrobaties pour tenter de poser a un chat un fichus collier antis-puce! Pfff, que le vie est ingrate!
    Quelque chose vibra sous mon ventre. Je roulais sur le dos, m'allongeant généreusement sur le moquette verte de ma cuisine et attrappais mon portable: 1 nouveau message: Deliah.
    Tiens...
    Florie et elle me convié a une fête? Etais-ce une erreur? Je souris, repenssant a des soirée où pour y participé, il ne me manquer que l'invitation... Celle la été dédiée au bon vieu temps, je me demander d'autant plus pourquoi j'y étais conviée. N'ayant pas grandi avec eux, je ne fesai pas vraiment parti de leur fratrie; même si j'avais sut m'y frayait un chemin, je m'en sentais toujours un peu exclus, comme dans l'ombre... La volonté de m'integrer ne me manquait pas, en revanche, celle qu'il avait de me recevoir était... un peu moins visible. Après tout, peu etre que ne serai-ce qu'une question de temps? J'allais justement faire un pas vers eux si je participer a cette petite soirée, nan?
    Ma question resta en suspent dans mon esprit tandis que résonner simplement dans la maison vide le bruit d'un ronronnement... Attendez... Un ronronement? Je me levais sur mes coudes et observais -trop extenuée pour me mettre en colère- le chat rouler en boule sur mon ventre. C'étais la meilleure!
    Deliah Lewis
    Deliah Lewis
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 50
    Pts Pts : 85
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: TEMPS

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Deliah Lewis Mer 29 Déc - 12:31

    Nous avions finis de tout installé, j'etais surexiter de voir tout les autres arrivé cela fesait si longtemps que nous ne nous etions pas retrouvés pour un moment détente. Que demandait de plus apres tout il ne manquait que ca pour me combler de bohneur, Matty ne tarderait pas ainsi qu'Andrew. Je me demandais malgrès tout si Daliah viendrait, je la sentais distante de nous, c'etait pourtant un membre aparentiere de notre équipe de bras cassé, ca oui. Mais je pouvais comprendre malgrés tout qu'elle soit encore un peu en recul, elle avait mis pas mal de temps a accepté sa condition. Maintenant la question se portait a Jay il viendrait surement mais ne manquerait pas de ramener avec lui quelques souffleur a croire qu'il ne savait pas s'amuser sans eux, il savait a qu'elle point je l'aimais mais je ne supportais pas le voir au coté de ces êtres infames.

    -Florie a qu'elle heure penses tu voir arrivé notre premiere invité, demandais-je un sourire aux lévres.
    Florie Falowey
    Florie Falowey
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 27
    Pts Pts : 38
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: SOUHAITS

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Florie Falowey Jeu 30 Déc - 2:22

    Comtemplant mon appartement j'étais assez fière de moi , tout était en place il ne manquais plus que les invités. A cette pensée j'eu le reflexe de regarder ma montre : 19h00. Ils n'allais sans doute pas tarder a arriver.

    -Florie a qu'elle heure penses tu voir arrivé notre premier invité, me demenda Deliah un sourire aux lévres comme si elle lisait dans mes pensées.


    Comme pour répondre a sa question , une sonnerie retenti. C'est avec exitation que nous nous ruères vers la porte pour acceuillir notre premier invité ou plutot NOS premiers invités : sur le seuil se trouvé Andrew accompagné de Matthew , tout deux affichaient un grand sourir .

    - Wouahh , vous avez fait du bon boulot , cet apart est méconnaissable ! lança Matthew
    - On se sentait un peu coupable de ne pas être venus vous aidez , mais apparament vous n'avez pas besoin de nous enchaina Andrew.

    Nous nous dirigions tout les quatres vers le salon quand la sonnerie retenti une nouvelle fois.
    -Laisse ,me stoppa Andrew , jen m'en occupe !
    Aprés avoir déposé un léger baiser sur mes lévres il se dirigea vers la porte.
    Mac , ainsi qu'Ethan et Daliah étaient arrivés . Je fus heureuse que cette dernière se soit décidé a venir , j'aurais l'occasion de pouvoir mieux la connaitre durant cette soirée.



    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue15/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Daliah Howard Jeu 30 Déc - 9:46

    La porte s'ouvrit aussitot et Adrew, le visage fanqué d'un sourire resplendissant nous invita a entrer d'un signe de tete. Quand j'appercu, Florie au milieu du salon, j'eu une petite pencée pour Macquezy qui avait voulu jouer la compétition... Il été inutile de vouloir rivaliser avec sa beauté innée et ses robe hautes coutures, crées pr l'instant, dans un instant d'imaginations. Au sein de l'universsité, toutes les jeunes filles user de toute ingéniosité pour lui ressembler mais aucune ne lui arriver a la cheville. Pour ma par, j'avais jouer sur le naturel, un jean délavé déchiré et un tee-shirt multicollore large aux aisselles; le tout agrémenter d une paire de talons hauts noirs et de quelques bijoux multicolores.. J'entrais timidement dans l'appartement un peu surchauffer et observais la décoration ui, je dois le reconnaitre, était plutot réussi!

    - Bravo Florie, la félicitais-je avec un mince sourire, La déco est très sympas!

    Je repérai illico la chaise qui serai mon hote durant cette soirée... Smile
    Dory Taylor
    Dory Taylor
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 14
    Pts Pts : 14
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: EAU

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Dory Taylor Jeu 30 Déc - 10:07

    Une fois de plus je me dis a voix haute " Quelle tête en l'air que tu es !" Il était 19h30 et je venais de voir le message de Florie pour la fête de ce soir.
    En me remémorant nos soirées passer ensemble, je décidai donc de ne pas louper celle-ci et qu'on bon verre ne me ferait pas de mal. J'enfilai donc ma nouvelle robe achetée la veille, un petit coup de mascara et l'affaire était jouée.
    J'envoyai donc un message a Florie pour prévenir de mon arrivée :

    " Florie, je serais chez toi d'ici quelques minutes. Je ne répond que maintenant, car une fois de plus j'avais perdu mon téléphone. J'emmène des nouvelles musiques que je trouve pas mal , histoire de danser. A tout de suite".

    Je prenais donc mes clés de voiture et une bonne soirée entre amis allez me faire le plus grand bien.
    Florie Falowey
    Florie Falowey
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 27
    Pts Pts : 38
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: SOUHAITS

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Florie Falowey Jeu 30 Déc - 10:24

    La soirée commencait , mais plusieurs personnes n'étaient toujours pas arrivés , je fesait biensure allusion a Dory , Ian ,Jayson ou encore David !
    Puis j'entendit un vibrement , un message de Dory :
    " Florie, je serais chez toi d'ici quelques minutes. Je ne répond que maintenant, car une fois de plus j'avais perdu mon téléphone. J'emmène des nouvelles musiques que je trouve pas mal , histoire de danser. A tout de suite".
    En lisant se message , le sourire m'est venu aux lèvre , cette Dory ne changerait jamais !
    Durant nos anciennes soirées , c'était toujours elle qui se chargait de la musique , nous avions en quelque sorte nos taches assignées.

    10 minutes plus tard la sonnerie retenti de nouveau et je trouvais Ian derrière la porte.
    - Salut Florie , Dory n'est pas encore arrivée?
    - Je suis là ! me devança cette dernière qui venait d'arriver a la seconde.
    Dory Taylor
    Dory Taylor
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 14
    Pts Pts : 14
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: EAU

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Dory Taylor Jeu 30 Déc - 10:42

    J'avais couru afin d'être le plus vite possible avec mes amis quand j'entendis une voix qui m'était cher :
    - Salut Florie , Dory n'est pas encore arrivée?
    Je rajoutai juste derrière :
    - Je suis là ! toute excitée et soulagée de ne pas être si en retard que ça.
    Ian se retourna et m'embrassa. Je me tournai ensuite vers Florie qui était vraiment mgnifique et je li fis un grand calin .
    En rentrant je fis surprise de la déco :

    -" Florie c'est magnifique ! Comment ne pas passer de superbes soiréesdanc etendoit chalereux !
    - Merci Dory, toujours aussi pleine de joie. Venez donc prendre un verre avec nous!"

    Je posais donc les CD sur la table et allez dire bonjour à tout le monde. Florie me servit un petit Get' qui me mit tout de suite la pêche.
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue15/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Daliah Howard Jeu 30 Déc - 11:11

    Je restais muette sur ma chaise, ne savant pas vraiment quoi apporter de plus a l'ambiene joviale qui y régner deja au sein de la petite troupe... Je pencer a David, si Etan venait, il ne viendrait pas, c'été certain. Pourtant, c'était la seule personne auprè de qui je me sentais bien. Je lui renvoyer un message, surement le 6 eme pour le supllier de venir, pour que je ne me sente pas comme une cigale dans une fourmilière. Mattew passa devant moi et me proposa a boire.
    "Oh oui, pensai-je,je vais en avoir besoin!"
    - Une vodka Kas s'il te plait, répondis je tout soiurire.
    Il m'observa, surpris, mes gouts ne correspondants pas a mon gabari frangile.
    Florie Falowey
    Florie Falowey
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 27
    Pts Pts : 38
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: SOUHAITS

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Florie Falowey Jeu 30 Déc - 11:34

    La soirée se passais trés bien , comme je m'y attendais , mais une seule personne rester un peu en retrait : Daliah accroché a son portable depuis qu'elle était arrivée.
    Lorsque je tournais la téte , je croissais le regard de Dory , et nous eumes la méme idée. Délaissant nos amoureux respectifs , nous nous dirigeames vers la délaissée.
    - Tu n'as pas l'air de passé une trés bonne soirée lançais je avec un ton chaleureux
    - Pourquoi ne viens tu pas avec nous ? enchaina Dory
    - Et bien , je ne voudrais pas vous derangez , aprés tout je ne fait pas encore trop parti de votre groupe.. repondi elle timidement
    - Mais qu'est ce que tu racontes , biensure que tu fais partis de la bande , tu en as toujours fait partis ! rétorquais je
    Elle me souria une nouvelle fois timidement
    - Bon les filles ça vous direz de danser un peu , histoire de chauffer l'ambiance ! continua Dory
    Sur ce , elle courra vers la Stéréo , pris un de ses CD.

    J'attrappais la main de Daliah et nous nous élancames toutes les trois au milieu de la piéce sur une musique plus qu'entrainante.
    Dory Taylor
    Dory Taylor
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 14
    Pts Pts : 14
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: EAU

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Dory Taylor Jeu 30 Déc - 11:43

    Voilà que Daliah retrouvait le sourire. Florie et moi étions deux danceuses très comiques. En effet, nos danses étaient filmés afin de nous mettre la honte dans les jours qui allaient suivre.
    Puis arriva une session de zook, nos amoureux arrivèrent et je confirme qu'un zook a 5 c'étaient vraiment excellent.
    Avec Florie nous regardions Deliah qui enchainait les whisky, on éclata de rire.
    -" Florie, regarde Deliah elle va nous faire un zook aprè mais je ne sais pas dans quel état. Il va falloir qu'on se mette a son niveau. Allons la rejoindre, on ne peux pas laisser les amies boirent seuls.
    - Tu en n'a des bonnes idées , toi. rigola Florie"

    Après avoir enchainé deux verres je me suis vite assise, l'alcool et moi ne sommes pas de très bon amis mais celà fais tellement de bien.Ian se moquait de moi car je rigolais pour un rien. Florie me prenait en photo lorsque je tombais de ma chaise. Non mais quelle soirée.
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue15/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Daliah Howard Jeu 30 Déc - 11:54

    Et pour la première fois depuis bien longtemps, je riais, et pas d'un rire de starlette a moitier contenu, nan, la je riais pour de bon. Au 5eme verre, la tete commencais a me tourner et javais de plus en plus de mal a me trémousser sur la piste. Mois qui aimer tant dancer en temps normal! Je souris a Florie et Dory, toute les deux regroupée près des raffraichissements; Si elles ne m'avaient pas poussé a venir avec elles, je serai surement encore sur ma chaise ^^
    Malgrès tout, je m'inquietais un peu pour David, et s'il lui été arriver quelque chose? Une de mes chanssons préférée fut soudain diffuser, j'aurai tout le temps de m'inquieter mais après ce morceau.. Smile
    Florie Falowey
    Florie Falowey
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 27
    Pts Pts : 38
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: SOUHAITS

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Florie Falowey Jeu 30 Déc - 12:08

    Tout le monde devenait de plus en plus joyeux. Deliah était au moins a son 6 éme verre de Wisky , Dory completement affalée sur le sol riais pour n'importe qu'elle raison , Daliah pompette également dansais ou plutot se trémoussais avec Mac.
    - Une vodka kass pour moi s'il te plait ! réussis je a formuler auprés d'Andrew
    - Je crois qu'il serait mieux qe tu attende 5 minutes avant de reprendre un verre répondit il avec son sourire qui me faisait tant craquer
    C'était injuste Andrew avait certainement bu le double de moi et pourtant il était toujours irréprochable.
    Me voyant faire la moue il m'enlaça tendrement et nous commençames a danser sur un rythme completement différent de celui de la musique.
    Quelques minutes a peine plus tard je sentit quelqu'un me prendre par les épaules : Florie c'est Our own way !!! Viens ! cria Dory
    Je souris a Andrew et suivis Dory au milieu de la piste tout en sautillant.
    Dory Taylor
    Dory Taylor
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 14
    Pts Pts : 14
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: EAU

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Dory Taylor Jeu 30 Déc - 12:19

    Mais que m'arrivait il , je n'avais jamais autant bu et rigoler de ma vie. Own our way passait et je savais que Florie ne devait pas rater cette musique avec l'alcool qui était plus que présent dans mon corps j'ai réunit toutes mes forces et en attrapant Florie nous avons fais le whow de la soirée. Il ne me fallut pas beaucoup de temps après la chanson pour que je parte au dessus des toilettes. Ian m'aidait et Florie et Deliah me prenait la vidéo. Je voulais encore boire et danser mais Ian me pris dans ces bras pour que je me repose, après m'avoir fait un bisou sur le front je m'endormis dans ces bras. Quel vrai bébé !
    Le temps que la moitié du groupe n'est trop bu , Florie avait mis les meilleurs chansons que j'avais réussi a graver sur un CD, après une entrée spectaculaire ou je n'ai pas manqué de tomber au pied de Daliah qui était repartis sur sa chaise, je pris toutes les filles et nous étions repartis pour ne plus s'arrêter. Florie me fesait rire :

    - " Dory j'ai mal a ... la tête ! J'ai chaud !
    - Va au dessus des toilettes Florie, je n'ai vas te louper"

    Voulant montrer qu'elle était sobre Florie voulut nous faire un piquet et elle se cassa la figure, tout le monde rigolé et elle autant que nous. Cette soirée était placé sous le signe de la rigolade.
    Même Daliah se joignait a nous.
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue15/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Daliah Howard Sam 29 Jan - 10:37

    Piouf, vite, une pause! J'avais dancer comme une dératée depuis deja deux heures; Il fallais que je souffle un peu; je filais discrètement à la salle de bain pour me mouiller un peu de visage et vérifier l'état de mon maquillage. Mes cheveux restaient la pire vision du tableau de débraillée que mon corps hagard constituait dans la glace. Soudain, alors que je tentais de leur redonner forme, mon portable vibra dans la poche de mon jean: je l'attrappais en quelques secondes, percuadée qu'il s'agissait de David. Nan: Jayson.


    "Je Viens. Je serai en retard, je pence que tu le sais déja. Mais j'emène avec moi un... ami. Préviens les autres. Biz."

    Sec, bref, clair. tout Jayson. Un "ami" laissait entendre un souffleur, nos rencontres étaient toujours... extra-ordinaires, j'avais hate quel genre de personne il allait amener cette fois. Prévenir les autre? Nan, cela gacherai tout! Je retournais au salon, oubliant mes soucis capilaire et le sourire aux lèvres...
    Erwan Hole
    Erwan Hole


    Messages : 51
    Pts Pts : 67
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 34
    Localisation : Seattle

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue60/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (60/100)
    Facultés: Téléportation

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Erwan Hole Mer 2 Fév - 5:49

    Je suivais donc Jayson, c'est vraiment pas mon genre d'être le suiveur mais bon si je veux m’amuser ce soir je n’ai pas vraiment le choix. Notre balade nocturne était vraiment silencieuse, je ne parlais pas et lui non plus. On s’entendais bien pour ainsi dire. Tout à coup Jayson s’arrêta.. On était devant un maison, vu que Jayson est un Astres je me demande pourquoi il restait avec moi ? Bref si c’est un piège je pourrais toujours me téléporter. Arrivés devant la maison mon « ami » sonna, une jeune fille ouvirt :

    - Hey Jayson tu es enfin là et tu es venu avec…

    Je lui répondit sans attendre, c’est pas mon genre faire languir les jolies jeunes filles :

    - Erwan Hole enchanté…

    J’avais pris mon ton charmeur avec mon petit sourire au coin, dans quelques minutes elle sera sous mon charme.. On entra tous les deux et Jayson partit je ne sais pas trop où..peut etre était-il en train de se prendre un verre. J’ai une petite soif moi aussi.. J’avançais et tout le mon de me regarder, les filles je comprends car elles sont toutes folles de moi mais les garçons là ça devient bizarre.. Tout à coup je compris c’était la majorité des Astres.. Hum génial un nid à Astres je sens qu’on va bien s’amuser ce soir …
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue15/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Daliah Howard Ven 4 Fév - 23:06

    - Hey Jayson tu es enfin là! m'exclamais-je en lui sautant sauvagement au coup! J'ai cru que tu ne viendrais jamais!
    Il carressa doucement mon bras, défit mon étreinte et m'embrassa sur le front... sans conviction. Son visage été dur et froid, comme tout les soirs. En ce moment, les moments où nous pouvions profiter de notre membre avec la senssation d'étéblir un véritable contact se fesai de plus en plus rares... Mais comme d'habitude, je ne fis comme si de rien n'était et je le laisser entrer. Juste derrière lui, je découvrir la personne dont il avait fais réfférence dans son méssage, son.. "ami". Il se présenta aussitôt, avant même que je n'ai eu besoin de le questionner.

    - Erwan Hole enchanté

    Joli prénom, joli visage et joli voix... Pas de doute, un souffleur. Il utilisait ton charmeur, qui en quelques minutes aurai fais fondre n'importe qu'elle midinette. Même moi si seulement je n'avais pas été purifier il y a très peu de temps... De ce fait, mes réfflexes instinctifs continuaient à me dominer parfois et de manière totalement involontaire: je du transformer mon rictus de dégoût en un sourire radieux.

    - Daliah Howard, j'èspère que la soirée te plaira; entres...

    Comme prévu, tout le monde dans la salle le fixait d'une manière curieuse... même agressive. La musique continuait à tourner sur la piste vide. Je déglutis. au moindre problème, je me charderai de les maintenir grâce au pouvoir lunaire, pouvoir acquis par l'élite de clan et qui me confère un total contrôle de leur esprit et de leurs actes sur une courte durée. Je tentais d'ignorais ses regards indiscrets et de metre à l'aise notre nouvel invité:

    - Tu veux boire quelque chose, Erwan?

    Deliah Lewis
    Deliah Lewis
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 50
    Pts Pts : 85
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue57/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: TEMPS

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Deliah Lewis Dim 6 Fév - 3:45

    La soirée se deroulait plutot bien, presque tout le monde avait repondu à l'appel, David n'etait pas la et Etan non plus je dois dire que cela m'avait inquieté peut etre s'etaientt'ils croisaient en chemain.
    Dory s'etait occupé de la musique comme à son habitude et au bout d'une heure je m'etais retrouvé au bar parlant avec les membres du clan certains n'etaient pas du notre mais avait fait le déplacement. Tout le monde sait ce que c'est on parle autour d'un verre puis d'un autre et encore une autre et encore et encore...
    Je me souvenais avoir dansé et ...dansé puis mettre assis quelques minute sur les marches qui menaient à l'étage et m'y etre réveillée. La musique était assourdissante, c'est à peine si je distinguais des voix derriere les decibels et pourtant je ne pouvais m'empecher de rire quand Matt me serra dans ses bras d'un air inquiet.

    -Tout va bien choupinou, je faisais D.O.D.O!

    Il me regardait avec de grand yeux et me demanda si je me sentais bien. Evidement que ca allait bien pour une fois qu'on pouvait echapper au stress ambiant!
    Matt me ramena vers le salon, les filles fesaient des danses plutot amusante et semblaient dans un état second, je rigolais une nouvelle fois.
    Malgrès l'hilarité général quelques choses n'etait pas normale, quelques chose de dérangeant. Je me tournais vers le bar et vis l'objet mon malaise. Un souffleur, retrouvant mon equilibre je partis dans sa direction. Daliah etait à ses cotés. Je pointais vers elle un doigt accusateur.

    -Pourquoi est il ici ?!
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue15/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Daliah Howard Dim 6 Fév - 9:19

    -Pourquoi est il ici ?!

    Je sursautais. L'expression sur le visage de Déliah avait radicalement changée: il été déformé par la colère. Ne tenant pas à me faire tirer les oreilles devant "notre" invité, je me retournais vers lui, décochant un sourire de super star:

    -Tu m'escuses une seconde? Je reviens, promis!

    J'attrappais le bras de ma chère amie et la tirer dans le couloir:

    -Alors, qu'as tu à dire pour ta défence? siffla-t-elle avant même que je n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche.
    Tu as perdue la tête ou quoi? Je sais que tu n'ai des notres que depuis très peu de temps mais ramener un ennemi au sein du clan... C'est l'une des plus grosses entrave à nos règles de prudences!

    Je lui fis signe de se taire d'un geste de la main.

    -Tu contrôles le temps mais tu n'en laisse pas beaucoup aux autres pour qu'ils s'expriment... La raison est simple, Jayson ne serai jamais venu si on avait refuser 'acceuillir un de ses "compagnon de soirée"; tu sais comment il est... C'était le seul argument dont je disposais. Je préfère qu'il soit avec nous tous et accompagné que d'un seul de ses... parasites, qu'il soit dans leur repère avec un seul de nos semblables!

    Je la regardais au fond des yeux, cherchant à atteindre la part d'elle qui me comprendrai et me soutiendrai. Comme moi, elle était très proche de Jayson et souffrait elle aussi de ses sautes-d'humeur et de ses prises de risques démeusurées. Je savais que, même si son dégoût pour les souffleurs était innomable, elle reconnaitrait une certaine logique à mon raisonnement.
    Erwan Hole
    Erwan Hole


    Messages : 51
    Pts Pts : 67
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 34
    Localisation : Seattle

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue60/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (60/100)
    Facultés: Téléportation

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Erwan Hole Ven 4 Mar - 9:56

    La jolie jeune fille du nom de Daliah je crois, m'avais proposé à boire. On parlait tranquillement quand tout à coup elle partit voir une autre fille. J en savais pas qui c'étais mais je savais qu'elle ne m’aimait pas beaucoup. Après je me demande moi aussi ce que je fais ici. Mais bon il y a de jolies filles à cette fête donc je vais rester. Je voyais bien que Daliah était en train de se disputait avec son amie. Je décidais donc d'intervenir pour apaiser l'atmosphère :

    - Dites- moi il ne faut pas se battre pour moi, il en aura pour tout le monde.

    Les deux filles se tournèrent vers moi et me regarda avec dégoûts. Ok, je vois les astres non pas vraiment beaucoup d'humour :

    - Hey, détendez vous c'était juste une blague. Les blagues vous savez se que c'est au moins ?

    Je baissa la tête l'air désespéré. J'étais venu ici pour m'amuser. Je ne voulais pas me prendre la tete avec des astres. Même si je l'avoue je cherche un peu les problèmes. Déjà ma présence ici devait suscité énormément de commérage... Au moins on parler de moi...
    J'entendais tout à coup une musique que j'adorais. Je pris donc la main de Daliah et lui demanda :

    - M'accordez vous cette danse ?

    Je lui fis encore mon sourire de star. On s'éloigna pour se diriger vers la piste de danse sous les yeux ébahit de tout le monde...
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    En souvenir du bon vieux temps Left_bar_bleue15/100En souvenir du bon vieux temps Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Daliah Howard Dim 6 Mar - 11:08

    En temps normal, j'aurai été assez lucide pour décliner l'invitation, flérant le mauvais coup; mais à cet instant, deux raison me poussaient à accepter sa proposition: 1, j'échapper au regard accusateur de Déliah (Ou du moins, je m'en détourner) et 2, il venait de me prendre par les sentiments... Il m'emenait DANCER! J'avais conscience de l'affrond que je fesais au clan mais tant pis! Après tout, je pouvais mettre ça sur le compte de mon jeun âge et de mon inoscence (de toute façon, cela ne fonctionnera plus bien longtemps).
    Mais il était vrai que sa "blague" était assez mal venue... Il avait sous-entendu que l'une de nous avaient une quelconque attirance pour lui, ce qui été totalement faux!... Quoi que...
    Je levais les yeux au ciel. Quelle mouche m'avait piquer?! Mon regard se posa sur celui de mon partenaire... Il est vrai qui était mignon. Cependant, je ne savais pas de quelle manière dancer avec lui, trop près et je risquer de déclancher une émeute générale et trop loin, je passais pour une fille coincée et distante: je décidais donc de dancer comme d'habitude, "proche mais loin", à la manière des filles indépandantes; si il désirait se rapprochher, il le ferait, ce ne serai donc plus directement de ma faute... Je lui sourit tout en me déhanchant sur la musique rythmée. Soudain, je posais les deux mains sur son épaule, me hissais sur la pointe des peids en plus de mes talons et lui murmurer:


    - Peut-être, après cette dance aurais-je enfin le plaisir de vous offrir un verre?

    Contenu sponsorisé


    En souvenir du bon vieux temps Empty Re: En souvenir du bon vieux temps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:38