Dinasty

Ce forum héberge une fiction, les lecteurs et joueurs sont invités à la découvrir en la respectant
Les parties Fiction et RP sont cachés aux invités.

Deux mondes, deux clans, un conflit...un seul vainceur.
Serez vous cachez la part de magie qui reside en vous? Dans un monde où les humains ne sont que proies, deux clans s'affrontrent... Astres et Soufleurs que choisirez vous entre fratenité et déloyoté ?

Bienvenue à Pearl!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dinasty

Ce forum héberge une fiction, les lecteurs et joueurs sont invités à la découvrir en la respectant
Les parties Fiction et RP sont cachés aux invités.

Deux mondes, deux clans, un conflit...un seul vainceur.
Serez vous cachez la part de magie qui reside en vous? Dans un monde où les humains ne sont que proies, deux clans s'affrontrent... Astres et Soufleurs que choisirez vous entre fratenité et déloyoté ?

Bienvenue à Pearl!

Dinasty

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue74/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Jayson Sparrowhawk Lun 15 Nov - 6:45

    J'étais une fois de plus affalé sur un fauteuil, grillant une cigarette distraitement. La télé était allumée, pour les beaux yeux du mur sans doute car moi j'étais bien ailleurs. Le portable entre les mains, je tremblais. J'avais, par inadvertance sans doute, pris certaine photo hier soir. Oui j'avais trop bu. Beaucoup trop bu. JE devenais comme mon ère... C'est pour ça que je m'isolais. Je ne voulais pas faire subir ce que j'avais vécu à quelqu'un qui n'y était pour rien.
    Avec rage, j'effaçais mécaniquement chaue photo, une part une, sur le point de me rouler par terre de désespoir à cahque nouveau suplice.
    Le cadre changea et la personne sur l'écran ne fut plus la même. Non, il s'agissait cette fois de Mac, la torture était finie. Je me demandais depuis quand j'avais une photo d'elle mais ne pus m'empecher un faible sourire à la vue de ce visage. Je finis par le vérouiller et le balancer en face, sur l'autre fauteuil. La tête dans la main, le coude sur l'accoudoir, j'étais en proie à la panique. Qu'allais-je devenir? Le clan risquait de plonger avec moi, même si j'essayais de m'en détacher petit à petit.

    Tout à coup j'entendis frapper. Décidé à me morfondre, je ne bougeai pas. Mais contre toute attente, la porte s'ouvrit.

    -Je ne suis pas là! grognais-je.
    Macquenzy Simons
    Macquenzy Simons
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 28
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue63/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (63/100)
    Facultés: MENSONGE

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Macquenzy Simons Lun 15 Nov - 6:55

    -Je ne suis pas là!

    Je connaissais que trop ben cette voix.. il avait encore bu hier comme chaque soir et aujourd'hui il été encore entrain de se morfondre...
    Je pris mon attitude de " fille joyeuse a toutes epreuve" et me planta devant lui .. se spectacle me faisait mal..

    - bonjour a toi aussi Jay's je lui souris et enchainais quoi de beau pour toi ? je cherchais une place ou m'asseoir et trouva finalement de quoi ou poser mes fesses sur un fauteuil. Son portable était en veuille, ma photo y été afficher un sourire apparu mais je gardais cette info pour moi.. pour le moment je voulais lui parler


    Dernière édition par Macquenzy Simons le Lun 15 Nov - 7:07, édité 1 fois
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue74/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Jayson Sparrowhawk Lun 15 Nov - 7:07

    A ses pas, je sus immédiatement que c'était une femme. MLa troture n'en serait que pire si Del venait me faire la morale ou autre.
    Finalement, ce fut Mac qui se planta devant moi.

    - bonjour a toi aussi Jay's, quoi de beau pour toi ? dit-elle avec un sourire, légèrement exaspérée.

    Totalement disproportionnée, sa bonne humeur semblait factice. Mais je fus heureusement surpris de la voir se tenir en face de moi, me sermonant comme si j'avais était son frère. J'aimais qu'elle prenne soin de moi, ça me touchait. Je me levais de mon fauteuil avec un petit sourire et la pris dans mes bras. Je déposais un baiser sur sa joue.

    -Excuse moi. Je suis de mauvaise compagnie. Qu'est-ce qui t'ammène ici? ripostai-je avec une pointe d'amusement.

    C'est vraie que ses visites étaient rares. Mais plus fréquentes que celles des autres. Ce petit bout que je portait dans mon coeur en miette, c'était elle vraissemblablement qui me permettait de garder la raison. La regardant tendrement, je remis une mèche de ses cheveux en place.

    Macquenzy Simons
    Macquenzy Simons
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 28
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue63/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (63/100)
    Facultés: MENSONGE

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Macquenzy Simons Lun 15 Nov - 7:13

    Je souris, du fauteuil je passa dans ses bras, j'étais bien mieux là.
    sans vraiment m'en rendre compte je remis discrètement le portable a sa place et l'enlaça a mon tour

    - Jay's.. tu sais ce n'est qu'une idée mais au lieu de passer la soirée avec "elles" tu devais m'appeler.. je suis toujours la pour toi.

    Je dégagea légèrement mon visage afin de lui faire un petit mais tendre baiser sur sa joue mal rasé... son visage était blafard, ses trais fatigué.. ma main parcoura son visage, mon dieu que je l'aimais, il ne voyait rien..

    - Tu devrais arreter la clope c'est mauvais pour la santé puis sa donne une tresmauvaise odeur a ton apparte mon chou !

    La bonne humeur... mon arme contre la tristesse de voir cet homme dépérir..
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue74/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Jayson Sparrowhawk Lun 15 Nov - 7:31

    Ses petits bras m'etregnirent à leurs tours et elle m'apporta une paix momentannée mais vivement appréciée. J'en était presque à en dormir!

    - Jay's.. tu sais ce n'est qu'une idée mais au lieu de passer la soirée avec "elles" tu devais m'appeler.. je suis toujours la pour toi.

    C'était comme un rappel de vaccin. Chaque parole, où que j'étais, me ramenaient toujours un peu à la réalité. Et là, c'était plutôt brutal. La paix qu'elle avait réussi à installer en moi s'envola, je serrais les machoires un instant et elle me devança. Elle m'embrassa légèrement sur la joue,et le contact de ses lèvres douces et chaudes me calmèrent. Elle avait un don ou du moins une particularité inouit avec moi...

    - Tu devrais arreter la clope c'est mauvais pour la santé puis sa donne une tres mauvaise odeur a ton apparte mon chou !

    Je ne pus m'empecher de rire à ses paroles. Un rire pas très franc et un peu sec, mais un rire quand même. Je plongeais mes yeux dans les siens et caressais sa joue.

    -J'aillais aérer ma puce. Si ça te dérange, va ouvrir les fenêtres. dis-je d'une voix douce et sombre. Tu veux boire ou manger quelque chose? Et... Pour te répondre, je baissais la tête, je ne veux pas que tu t'en mêle. Ni toi ni personne. Tu es bien gentille, et japprécie. Mais reste en dehors. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.. dis-je d'une voix rocailleuse, l'anxiété me tirallant à nouveau.

    S'il devait lui arriver quelque chose à elle aussi, je n'aurais eu que ce que je méritais. Mais assurément, je deviendrais fou.
    Macquenzy Simons
    Macquenzy Simons
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 28
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue63/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (63/100)
    Facultés: MENSONGE

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Macquenzy Simons Lun 15 Nov - 7:40

    -J'aillais aérer ma puce. Si ça te dérange, va ouvrir les fenêtres. Tu veux boire ou manger quelque chose? Et... Pour te répondre,je ne veux pas que tu t'en mêle. Ni toi ni personne. Tu es bien gentille, et japprécie. Mais reste en dehors. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..

    Il été anxieu... encore. Le tact n'a jamais été ma marque de fabrique mais je doi bien dire que avec lui le tact ne servait a rien.

    - Jay's.. si je te laissais tranquil c'est que je ne n'aurais rien a faire de toi ce qui n'est pas le cas... j'allais ouvrir les fenetre quant je senti sont regard sur moi, je lui souri.. tu ne vois pas tout se qui se passe autour de toi et surtout le plus voyant..

    une fois les fenetre ouverte je revient m'asseoir en tailleur sur le canapé en veillant a lui laisser de la place...

    - et pour répondre a ta question je veux bien un coca s'il te plait. Et le semaine prochaine tu passeras une soirée avec moi ce n'est pas négociable.

    Je senti mes joues devenir rouge, je venais de l'inviter a sortir avec non ? d'une certaine façon ? je croi.. il n'allait pas voir sa comme sa il ne vois jamais rien venant de moi...

    - ce n'est pas si grave de passer une soirée avec moi.. je suis pas si horrible.

    Je fixais ce portable ou ma photo tronait et en venais a me demander si c'était pas une erreur de sa part d'avoir une photo de moi... cette fille invisible.
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue74/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Jayson Sparrowhawk Lun 15 Nov - 7:53

    - Jay's.. si je te laissais tranquil c'est que je ne n'aurais rien a faire de toi ce qui n'est pas le cas...

    Elle se dégagea et alla ouvrir les fenêtres comme je le lui avait suggéré. Je la suivis du regard, de sa démarche sautillante et gracieuse. Elle se retourna et me sourit.

    -tu ne vois pas tout se qui se passe autour de toi et surtout le plus voyant..

    Qu'est-ce qu'elle entendait par la? Je fronçais les sourcils tandis qu'elle se réfugiait sur le canapé. Non, je ne voyais rien, parce que les autres aussi étaient aveugls en ma présence. Fascinés par mon pouvoir, faisant tout pour me plaire... Ce n'était pas la vie dont j'avais rêvé. Je me demandais même si Mac ne trainait pas trop avec moi et subissait par trop mon pouvoir..

    - et pour répondre a ta question je veux bien un coca s'il te plait. Et le semaine prochaine tu passeras une soirée avec moi ce n'est pas négociable. déclara-t-elle.

    C'était la meilleure! Je la regardais, halluciné de son audace et au fond de moi, bataillant pour ne pas accepter. Elle rougit vivement et enchaina.

    - ce n'est pas si grave de passer une soirée avec moi.. je suis pas si horrible.

    Si je refusais elle se vexerait... Et je risquai de la perdre. Même si c'était mieux pour elle, je n'arrivais pas à me faire à cette idée. Elle baissa la tête tandis que je songeais à m'échapper et son regard tomba sur la photo de mon portable. J'étais un peu perdu et jugeai que le meilleur mouyen dans l'imédiat était la fuite. Je partit chercher une bierre et un coca. Je ne me permettais pas plus fort en sa présence, de peur de me faire engueler. Je le luiservi et m'assit près d'elle sur le canapé en soupirant. Je lui pris la main et commençais inconsciement de la caresser. Paradoxalement, ça me détendait.

    -J'accepte... Une soirée.

    Je ne trouvais rien d'autre dintelligent à rajouter bien que presque tout en moi se manifestait, me criant que j'avais tord. Presque tout, sauf uneinfime partie qui voulait rester au près d'elle...
    Macquenzy Simons
    Macquenzy Simons
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 28
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue63/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (63/100)
    Facultés: MENSONGE

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Macquenzy Simons Lun 15 Nov - 8:19

    -J'accepte... Une soirée.

    c'est tout ce qu'il avait a dire apparament mais son geste qui suivi en dit plus et me suffisait. Sa main pris la mienne et commença a la caresser tendrement, tres tendrement peut etre trop tendrement pour ce Jay's qui ne se laissait jamais aller.

    Son pouvoir est tres puissant et tres présent, son physique est si parfait et si attirent, il se méfie de toutes femmes l'approchant pensant que toutes son attiré seulement par son "pouvoir"

    je serai sa main, un sourire avait pris place sur mon visage et il n'était pas pret de me quitter tant qu'il serait là.

    lorsque je suis avec lui tout va bien même quant on se dispute je ne sent pas le besoin de mentir et d'ailleurs je devient une piètre menteuse, paradoxale en soi.

    - Jay's.. je.. tu sais ton pouvoir ne fait pas tout. Tu peux avoir confiance par moment, il suffit de savoir en qui.

    Une phrase très compliqué pour seulement dire " je t'aime " ... je suis vraiment nul!

    - Enfin je voulais dire que je... je t'aime ... comme tu es hein ! reste naturel et non déprimer et ton pouvoir ne sera pas la raison des attirences que les filles ont pour toi.

    Je souris, j'étais fiere de moi je lui avais dit, bon pas directement mais je lui avais dit au moins.

    - Notre soirée on la passera chez moi, tous les deux. ... je rougis de nouveau... a moin que tu veuille d'autre personne, on sait jamais si tu ne veux pas te retrouver seul avec moi...

    je posa ma tête dans son coup, il se détendait, enfin je l'espérais... moi j'étais des plus détendu... maintenant



    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue74/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Jayson Sparrowhawk Mar 16 Nov - 9:30

    Elle se détendit et un sourire illumina son visage, comme un soleil en pleine nuit. Et j'étais content d'avoir accepté, rien que pour profiter du privilège de ce sourire. Elle serra doucement ma main, ce qui provoca d'incotrôlables frissons. J'étais en manque d'attention, j'en étais conscient. En manque de quelqu'un à qui parler, en manque d'une relation seine... Mais je n'avais plus le droit à tout ça. C'était finit avec Elle...

    - Jay's.. je.. tu sais ton pouvoir ne fait pas tout. Tu peux avoir confiance par moment, il suffit de savoir en qui.

    C'était vraiment flippant, on aurait dit qu'elle lisait mes pensées. Que ça devenait facile pour elle de me percer à jour. Je me sentais mis à nu et honteux devant elle...

    - Enfin je voulais dire que je... je t'aime ... comme tu es hein ! reste naturel et non déprimer et ton pouvoir ne sera pas la raison des attirences que les filles ont pour toi. Elle accompagna sa déclaration d'un sourire et enchaina. Notre soirée on la passera chez moi, tous les deux. ... elle rougit à nouveau, a moin que tu veuille d'autre personne, on sait jamais si tu ne veux pas te retrouver seul avec moi...

    Elle était si mignone avec ses expressions mi génées mi attendrissantes. Je lui souris, un de mes rares sourires véritables et la pris dans mes bras, la serrant doucement contre moi, faisant abstarction pour une fois de mes principe et profitant qu'elle soit la. Je n'en pouvait plus, il fallait que je me détende avec elle...

    -Tu es adorable ma puce. Je t'aime aussi beauoup. Plus que je ne devrais certainement... Je ne suis pas aussi convaincu que toi pour mon pouvoir, mais je n'en ai que faire. Et pour la soirée, je ne veux voir personne d'autre que toi...

    Le pire, c'est que c'était vrai. Et qu'en sa présence, les mots sortaient sans réfléchir du fond du coeur. C'était plutôt alamrant. Je croyais que son pouvoir était le mensonge, pas la véritée...
    J'aimais sentir son petit corps dans mes bras, sentir sa respiration donner la mesure et ses cheveux chatouillant mon cou. Pour une fois depuis longtemps, j'étais bien.
    Macquenzy Simons
    Macquenzy Simons
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 28
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue63/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (63/100)
    Facultés: MENSONGE

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Macquenzy Simons Jeu 18 Nov - 10:35

    "Tu es adorable ma puce."
    "Je t'aime aussi beaucoup."
    "Plus que je ne devrais certainement"
    "la soirée, je ne veux voir personne d'autre que toi"

    Ces simple phrases avaient fini de me détendre ... quoi que mon corps été devenu chaud, frissonnant, mes mains avide de le toucher afin de retenir chaques parti de lui mais surtout, mes lèvres me suppliaient de gouter celle qui avaient prononcé ces phrase que mon coeur avait tant attendu ... je sais pertinemment que je ne pourrais pas l'embrasser sur un coup de tête mais j'en avais tellement envi depuis si longtemps.

    En cet instant il été là a me séré dans ses bras, complettement abandonner a moi, sans pensé me repoussant a me dire que peut être il m'aime bien plus qu'une amie ?! A moin que ce ne soi que mon imagination qui s'emballe..

    Apres avoir profité de cette étreinte (trop courte quant même a mon gout) je du m'écarter sous peine de violé la première règle: ne jamais brusquer Jay's sous peine de le perdre. Or le perdre été la dernière des choses que je désirais...

    Je remis mon jean en place avant d'enlever mes ballerine pour pouvoir m'allonger sur se canapé, ma tête une fois poser sur genoux je me mis a fixer ses merveilleux yeux avec se regard triste et pourtant si chaud que seul lui avait le secret, ce regard qui faisait flotter mon coeur dans un monde parallèle au notre.. un monde ou le "nous" signifier "vie".. un monde de rêve.

    En parlant de rêve ma position était élaboré de façon a ce que s'il se penche rien qu'un peu il puisse atteindre mes lèvres. Ma règle est de ne pas l'embrasser contre son gré mais au moindre signe ou si l'envis le prenais j'étais prete a recevoir ce cadeau ... Mais avant cela je devais bien engager une discution non ? apres autant de temp a ne rien dire me contentant de le fixer ...

    - Jay's, tu m'aime en tant que amie?

    Et merde... pourquoi c'est mot la été sortie de ma bouche aussi vite sans passer par la case " réfléchie avant de parler"
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue74/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Jayson Sparrowhawk Ven 19 Nov - 6:47

    Son souffle chaud contre moi était la seule chose que j'entendais, son coeur marquant la cadance contre ma poitrine, c'était la seule chose que je sentais, son visage et ses yeux, la seule chose que je voyais. Nous étions en parfaite harmonie dans ce petit silence entendu, nous regardant comme si nous nous voyons pour la première fois. Elle se redressa et enleva ses chaussures puis s'allonga sur moi et sur le canapé. Nos yeux ne restèrent pas longtemps sans se voir, et je lui souris, apaisé. Mes mains s'égarèrent en caresse das ses cheveux.
    Elle me regarda et coupa le silence.

    - Jay's, tu m'aime en tant que amie?

    Par définition, cette question chez les femmes était de mauvaise augure. J'en fus d'ailleur troublé qu'elle, elle me la posa. Mais je savais ce qu'il y avait entre nous, et tout était clair. Je ris.

    -Tu en as des questions! dis-je sceptique. Tu n'es pas une amie, tu es un peu comme ma petite soeur. Avec les disputes en moins! plaisantai-je.

    J'avais une drôle d'impression, comme si ça n'avait pas été la réponse qu'elle attendait. Et je me demandais dailleurs pourquoi, qu'est -ce qui pouvait bien clocher en cet instant si "parfait"...

    -Et moi, je suis quoi? demandai-je pour enchainer avec un sourire narquois.
    Macquenzy Simons
    Macquenzy Simons
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 28
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue63/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (63/100)
    Facultés: MENSONGE

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Macquenzy Simons Ven 19 Nov - 8:54

    -Et moi, je suis quoi?

    Cette phrase ne me vient pas tout dessuite... une seule et unique chose me tournait dans la tête, cette phrase, cette voix, ce sourire... tous les éléments été réuni pour être s'incère pourtant j'aurais voulu qu'il mente mieu ..
    "ma petite soeur".
    Il ne le pensait pas vraiment apres tout le mensonge est mon affaire a moi, enfaite il ne savait pas quoi penser et a mon avis il avait peur de pensé a se que je représentais pour lui mais cette réponse me fit l'effet d'une bombe sur mon coeur si fragile.
    Le sourire, le rire tout sa n'est que façade et personne ne vois rien... jamais. Lui non pu ne le voi pas, mais en cet instant je ne voulais pas rire ni sourire.

    Ma réaction ne se fit pas attendre, sans vraiment réfléchir, je m'étais retrouver devant cette fenetre triste de son salon a regarder dehors sans prendre la peine de cacher se visage triste.. mon visage.

    - Tu es bien plus pour moi.. je l'avais marmonner et repris a voix haute sans savoir s'il avait entendu ma réponse précédente..

    - Un bon ami ? Cette réponse la sonnait comme une question a mes propre oreilles ... mais au fond je n'en avais rien a faire qu'il vois que je l'aime... enfin je pense ?!?


    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue74/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Jayson Sparrowhawk Ven 19 Nov - 9:55

    Son sourire timide se fana peu à peu lorsque ma phrase résonnait sans doute en elle. La lueur de ses yeux s'éteignit. Et sur son visage un masque faux, obscurssissant sa douleur, avait fait son apparition. Son changement d'état me fit paniquer. Je ne voulais pas qu'elle souffre! Surtout pas à cause de moi...
    Elle se réfugia près de la fenêtre, le regard tourné vers l'extérieur, le vide. Elle marmonna quelque chose qui ressemblait à un "bien plus". Ma poitrine et mon ventre se tordit sous la douleur, m'accablant moi-même de reproche. Que j'avais pu être stupide! Mon pouvoir.. Encore et toujours. J'avais l'impression d'avoir une enfant en face de moi et d'être le vieux pervers qui profitait de sa confiance en moi pour nous faire souffrir tous les deux au final...

    - Un bon ami ? reprit-elle plus fort.

    Son ton n'était même pas un tantôt convainquant. Elle avait abandonné le mensonge pour moi en quelques sortes, sa nature. Je la regardais, le reste de mon âme tombant en morceaux.
    Je me levais, réunissant les forces qui me restaient, essayant de contrôler le tremblement de mes jambes, je la rejoingnis. Comme elle me tourait toujours le dos, je la pris dans mes bras et l'attirais doucement contre mon torse. Ma voix se perdit à l'nstar de la sienne, dans les abisses de la tristesse.

    -Je savais que tu n'aurais pas du rester avec moi... Mon pouvoir te fait dire n'importe quoi... Tu ne sais pas qui je suis Mac... Tu... tu ne peux pas... murmurai-je excédé.
    Macquenzy Simons
    Macquenzy Simons
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 28
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue63/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (63/100)
    Facultés: MENSONGE

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Macquenzy Simons Ven 19 Nov - 10:12

    -Je savais que tu n'aurais pas du rester avec moi... Mon pouvoir te fait dire n'importe quoi... Tu ne sais pas qui je suis Mac... Tu... tu ne peux pas..

    Je fermais les yeux afin de l'écouter sa voix avait disparu dans les limbes de sa tristesse. Il n'avait aucune confiance en lui...

    - Jay's ! Arrete! Stop toi je ne veux pu entendre tes... tu sais que tu peux raconter d'énorme connerie ! Je me fou de ton pouvoir il n'a aucune impacte sur moi. Tu pense que je m'amuse a te dire que je t'aime ? Tu croi que je n'ai pas essayer de ne pas penser a toi tu ne vois jamais rien ! Tu te morfond sur toi même sans voir qu'il y a des personnes autour de toi qui t'aime pour ce que tu es et surtout Jayson ne me dit pas que je ne te connais pas! Je suis bien la seule a te connaitre parfaitement quant tu vas mal je vais mal quant tu vas bien tout va bien pour moi! Mes sentiments ne sont pas un secret mais toi tu tant fou, tu préfère rester dans ta tristesse je respecte que tu sois triste et je le comprend mais tu n'as pas le droit de repousser toutes personnes qui t'aime ou qui aimerait t'aimer !

    Je m'étais dégagé de ses bras durant ma tirade sans fin et a la fin seulement a la fin je me redis compte que je lui avais dit "je t'aime" sans préambule ni aucune hésitation... je l'avais perdu.. il n'aimait et surtout n'assumait pas ses sentiments. Je savais qu'il se mentait a lui même mais comment lui faire comprendre que son pouvoir ne fait pas tout...

    Sans réfléchir a mon acte puis au point ou j'en étais je ne résista pas a mon envi et en l'espace d'une seconde me retrouva si pret de lui, de son souffle chaud , de ses yeux si triste, de ses lèvres...

    - Quant vas tu enfin dire se que tu pense chuchotais-je
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue74/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Jayson Sparrowhawk Ven 19 Nov - 10:43

    Elle se dégagea de mes bras, hors d'elle et commença à vociférer ce qu'elle ne pensait pas . Ou ce qui était obligatoirement éxagéré en ma présence. Les gens qui m'aimaient? Je ne le méritais pas et ils perdaient leur temps avec moi... Elle alla même jusqu'à dire qu'elle m'aimait.
    Plus que la culpabilité qui en découlait, ce qui me faisait le plus souffrir était son regard accusateur, et le fait de réaliser qu'elle me connaissait peut être, mais que moi je ne la connaissais pas. En me conduisant de la sorte, je devanais égoïste, et ce n'était pas mon devenir prévu.
    A la fin de sa tirade, elle me regarda, mi affolé, mi atristée, attendant sans doute une réaction, que j'étais incapable de lui donner. Des larmes de désespoir et de rage auraient envahis mes yeux si j'avais encore su pleurer...
    Elle s'approcha de moi, près, très près, trop près.

    - Quant vas tu enfin dire se que tu pense? chuchota-t-elle après une pause.

    Son souffle me chatouilla la peau et réchauffa mon être. Une infime partie. Celle qui pouvait encore l'être. Je ne quittais pas ses yeux des miens et pris son petit visage entre mes mains, ménageant ma force de ma nière à juste pouvoir la regarder.

    -Tu ne comprends pas ... murmurai-je à bout de force. Ca ne dépend pas de ma volonté... Je ne peux plus... Je n'y arrive plus... Je ne sais plus apprécier ni aimer. ajoutai-je dans un souffle. Je suis vraiment horrible de te faire souffrir, et je m'en veux... Mais tu ne pourras jamais avir ce que tu attend de moi. Et puis... je marquais une pause. Il faut que je me rachète.. Pour Céline.

    Je savais que ce sujet était sensible. Mais il était ma "raison d'être" encore de ce monde. Me venger, et me faire souffrir de ne pas avoir été assez fort. J'étais minable. Plus qu'une loque.

    -Je ne vaut pas la peine de ton attention, tu mérites tellement mieux...

    Ses paroles m'arrachèrent un sanglot. Oui, un son étouffé dans ma gorge qui me serra le ventre et la poitrine, ammenant un gout amer dans ma bouche et la détresse dans mes entrailles.
    Macquenzy Simons
    Macquenzy Simons
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 28
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue63/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (63/100)
    Facultés: MENSONGE

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Macquenzy Simons Ven 19 Nov - 10:55

    Je fixais ses yeux en faisant tres attention a ses paroles...

    - Jay's... tu te ment et tu te mentiras toute ta vie.
    je sais se que je pense et se que je ressent. Sa n'a aucun rapport avec ton pouvoir.

    Je pris a son visage a mon tour entre mes mains, ces mains qui tremblaient non pas de tristesse mais de désespoirs total ... Je ne voulais qu'une chose, l'embrasser... Mes lèvre se sont posé doucement sur les sienne, d'une douce volupté au début pour finir en passion peu commune, je l'aime lui pas son pouvoir...

    - je t'aime imbécile.

    Je lui replaça sa mèche doucement tout en caressant son visage avant de mécarter de lui.

    - Lundi soir chez moi pour le repas ... tu veux manger quoi ?

    Je du reprendre une attitude "normal" de menteuse experte... le mensonge, ma seule porte de secour ... face a lui en tout cas

    Il ne comprendra jamais
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue74/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Jayson Sparrowhawk Sam 20 Nov - 12:38

    Je ne pensais pas me mentir. Bien au contraire, pour moi tout était clair, emplis de douleur et de vengence. Elle était certaine de ne pas être influencée par mon pouvoir mais elle ne pouvait pas savoir.Il faisait entièrement partie de moi maintenant. Je ne le contrôlais plus. Tout et tous me regardaient, m'envihaient et me charmaient. Et malheureusement, elle en faisait parti. Je n'avais pas voulu que ça se teermine ainsi. Il allait falloir que je m'écarte, pour son bien, et pour le mien. J'allais la perdre...
    Sans m'y atendre le moins du monde, elle s'approcha et d'une ouceur défiant sa colère, elle posa ses lèvres contre les miennes. Comme si j'avais toujours attendu ça, ou comme si ma nature prennait le dessus, j'eus une explosion de sensations au creux de mon ventre. Ses lèvres si douces, si chaudes, que je n'avais même pas immaginé en rêve glissaient lentement sur les miennes, prenant possession de ma conscience et de mes actes. Je lui rendis son baiser, inconditionnément passionné, ses mains douces caressant cette peau qui devait m'apartenir mais que je ne sentais que dans un autre monde. Le coeur battant, elle se sépara de moi et s'écarta. Je fus, pendant une demi seconde, sonné et près à lui sauter dessus. Cette passion... Cette douceur... Je connaissai... Mais depuis bien longtemps, je l'avais oubliée.

    - je t'aime imbécile.

    Elle s'écarta totalement de moi après avoir caressé mon visage, reprenant une place pudique, loin de moi.
    Elle reprit un masque de sureté et passa à autre chose, avant même que toutes mes idées se remettent en place, je ne pus vraiment réagir...

    - Lundi soir chez moi pour le repas ... tu veux manger quoi ?

    A croire que rien ne s'était passé. C'était à croire que j'avais tout imaginé, ce qui me fit encore plus mal que le reste. Mais mes lèvres encores chaudes me rappelaient le contraire...
    "Ta peine , des vraies délices passent par le suplices, c'est si bon de souffrir, donne tes larmes".. Les paroles de cette chanson revenaient en moi lancinantes, comme si elles me harcelaient.
    Je dus mettre un peu plus de temps à me recomposer un visage mais j'y parvins. A vrai dire, je commençais à avoir l'habitude mais si mes barrières n'avaient jamais autant cédées...

    -Je... comme tu veux. J'aime tout tu sais. répondis-je évasivement. Toi qu'est ce que tu aimes manger?
    Macquenzy Simons
    Macquenzy Simons
    ASTRE.
    ASTRE.


    Messages : 28
    Pts Pts : 31
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Left_bar_bleue63/100C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty_bar_bleue  (63/100)
    Facultés: MENSONGE

    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Macquenzy Simons Lun 22 Nov - 1:58

    Ce baiser me brulait encore les lèvres, le fait qu'il me l'ai rendu m'avait propulsé sur un petit nuage.
    "IL MA RENDU LE BAISER !"
    Mon cerveau été dans un état des plus éxité ?

    -Je... comme tu veux. J'aime tout tu sais. Toi qu'est ce que tu aimes manger?

    Quesque j'aime manger?
    -Toi... Je enfin je veux dire.. je mange de tout saus les fruits de mer.

    J'étais devenu rouge tomate non rouge néon, "Toi", si je continuais a lui dire ouvertement que je l'aimais et a le pousser dans ses retranchement je finirais par vraiment le perdre et se sera ma descente au enfer..

    -Jayson, je.. je pense qu'on devrait vraiment mettre sa au clair. Je ne me ment pas et ton pouvoir na aucun impacte sur moi... comment faire tomber amoureuse une femme déjà amoureuse? Je sais que tu ne veux pas me croire et je ne veux pas te perdre c'est la dernière chose que je désire enfaite. Tant que tu ne me croira pas je serais là comme toujours aupres de toi en tant qu'amie. Ne me repousse pas et n'essaye pas de m'éloigner de toi, je sais que tu ne veux pas me faire de mal alors ne t'éloigne pas de moi.

    Des larmes trahissaient mon état desprit, être son amie été la seule chose que je pouvais obtenir pour le moment pourtant tout mon corps été des plus révulsé a l'idée de n'être "que" son amie. Sans m'en rendre compte je méttais approché de lui de façon dangeureuse pour finalement sentir son souffle chaud sur mon visage, ma main quant elle flirté contre le tissu fin de sa chemise, mes lèvre me suplaient de l'embrassé mon coeur dansait une valse des plus amoureux face a cette proximité.. tout mon être ne demandait qu'une simple chose
    Lui.

    Contenu sponsorisé


    C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ] Empty Re: C'est le bien qui fait mal [ Mac et Jay ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:36