Ce forum héberge une fiction, les lecteurs et joueurs sont invités à la découvrir en la respectant
Les parties Fiction et RP sont cachés aux invités.
Deux mondes, deux clans, un conflit...un seul vainceur.
Serez vous cachez la part de magie qui reside en vous? Dans un monde où les humains ne sont que proies, deux clans s'affrontrent... Astres et Soufleurs que choisirez vous entre fratenité et déloyoté ?
Bienvenue à Pearl!
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Dinasty
Ce forum héberge une fiction, les lecteurs et joueurs sont invités à la découvrir en la respectant
Les parties Fiction et RP sont cachés aux invités.
Deux mondes, deux clans, un conflit...un seul vainceur.
Serez vous cachez la part de magie qui reside en vous? Dans un monde où les humains ne sont que proies, deux clans s'affrontrent... Astres et Soufleurs que choisirez vous entre fratenité et déloyoté ?
Bienvenue à Pearl!
Dinasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tiens regarde elle est enorme celle la aussi, c'est le bêtisier de la saison 5, un moment -vers le milieu- Dean danse MJ J'espere bien que tu me feras cette choregraphie aussi!
Héhé moi perso j'aime bien mais je sent que tu vas te faire des amies, d'autres fan(e)s inconditionnel(le)s ne vont pas tardaient a pointer le bout de leur nez (quand ils voudront bien se connecter --') xD
ERWANNNNN MY NEW BEST FRIEND! I LOVE YOUUUUU <3 J'adore Supernatural, c'est une trés longue histoire d'amour, mon dieu je donnerais ma vie pour pouvoir les rencontrer, bon peut etre pas tant mais j'adore cette serie! Mon dieu le derniere episode de la saison 5, j'ai pleuré du debut à la fin, surtout que je savais pas qu'il allait avoir une saison 6, j'en pouvais plus! Pauvre Dean comment il se fait tabasser! AAAAAAhhh
:O Moi aussi j'ai pleuré, pauvre Dean :/ Supernatural c'est toute ma vie mdr. Enfin je rencontre une vrai fan. Je croyais être la seule fana de cette série ^^. Je suis en train de regarder la saison 6 elle est géniale
Franchemant, vous êtes trop utiles vous! mdr Juste un smiley ^^ Nous on crois trop que c'est une grosse réponce quand on vois un new message mais nan, c'est juste un petit smiley xD
Dim 22 Mai - 4:30 par Daliah Howard
» Mac et Jayson 2
Mer 27 Avr - 2:51 par Kler Y.
» Macquenzy et Jayson.
Mer 27 Avr - 2:46 par Kler Y.
» Petit montage
Mer 27 Avr - 2:41 par Kler Y.
» Montages Purification.
Mer 27 Avr - 2:40 par Kler Y.
» Vampire diaries
Mer 27 Avr - 2:37 par Kler Y.
» Alphabet des noms
Mer 27 Avr - 2:33 par Kler Y.
» Quelle est votre chanson du moment ....
Mer 27 Avr - 2:33 par Kler Y.
» Un smiley pour décrire votre humeur...
Mer 27 Avr - 2:29 par Kler Y.