Dinasty

Ce forum héberge une fiction, les lecteurs et joueurs sont invités à la découvrir en la respectant
Les parties Fiction et RP sont cachés aux invités.

Deux mondes, deux clans, un conflit...un seul vainceur.
Serez vous cachez la part de magie qui reside en vous? Dans un monde où les humains ne sont que proies, deux clans s'affrontrent... Astres et Soufleurs que choisirez vous entre fratenité et déloyoté ?

Bienvenue à Pearl!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dinasty

Ce forum héberge une fiction, les lecteurs et joueurs sont invités à la découvrir en la respectant
Les parties Fiction et RP sont cachés aux invités.

Deux mondes, deux clans, un conflit...un seul vainceur.
Serez vous cachez la part de magie qui reside en vous? Dans un monde où les humains ne sont que proies, deux clans s'affrontrent... Astres et Soufleurs que choisirez vous entre fratenité et déloyoté ?

Bienvenue à Pearl!

Dinasty

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Drole de rencontre au snack

    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue15/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    Drole de rencontre au snack Empty Drole de rencontre au snack

    Message  Daliah Howard Mar 26 Oct - 11:27

    A moitier affalée sur mon contoir, je fesais tournoiller one pièce de monaie entre mes doigts en attendant l'arrivée des premiers clients de la soirée. L'horrible mastodompte industriel qui s'était monté deux rues plus hauts commencait déja a nous faire de l'ombre... Une jeune femme et son fils entrairent dans le snack et sourièrent a l'odeur aléchante des frites et des hamburgers cuits. Je me scotchais un sourire acceuillant au lèvres et les conduisit distraitement jusqu'a leur table. Hélas mon manque de vigilence me fit percuter de plein fouet un torse musculeux:
    - Heuh... Pardon, vous désirez?
    - Rien, ne vous en faite pas, installez cette dame, je peux attendre...
    - NOUS pouvons shéry completa une grande brun avec un regard pétillant, et cette fois, c'est toi qui payes!
    - MAis la dernière fois, c'était moi aussi! Rétorqua je jeune homme brun.
    - Ah bon?! fis la jeune fille, faussement surprise, tu en ai sur?
    Deliah Lewis
    Deliah Lewis
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 50
    Pts Pts : 85
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue57/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: TEMPS

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Deliah Lewis Mar 26 Oct - 12:20

    - Mais la dernière fois, c'était moi aussi! Rétorqua le jeune homme brun.
    - Ah bon?! dis je faussement surprise, tu en ai sur?

    Il me regarda de ses grand yeux bruns, il avait surement lu dans mes pensées qu'encore un fois il avait raison. Mais je n'en laisserais rien paraître, je le regardais en souriant et mon Matthy finit par ceder.

    -D'accord, d'accord mais la prochaine fois je ne me laisserais pas avoir!

    Je pris ca main et lui repondis tout doucement que j'avais toujours le dernier mots. Puis je pris enfin le temps de jetter un oeil à l'endroit , c'etait la premiere fois que je venais dans ce lieu. La déco etait plutot sympa, plutot attrayant. Florie et Andrew devaient nous rejoindre peut etre même les autres Astres. Depuis peu la ville avait acceuilli quelque chose qui surpassé nos espérance à tous. Nous devions en parler et trouver l'Hélite.
    La sonnette d'entrée retenti, Flori penetra dans l'etablissement, un rayon de soleil semblait l'accompagné et la jeune serveuse vint prendre commande.
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue15/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Daliah Howard Mar 26 Oct - 18:56

    La sonnette d'entrée retenti, Flori penetra dans l'etablissement, un rayon de soleil semblait l'accompagné et la jeune serveuse vint prendre commande.

    Je commencais a peine à allumer les plaques pour le grill quand un deuxième couple entra... La première, une blode pulpeuse et resplandissante m'adressa un sourrire réserve alors que son compagnon, une armoire a glace d'un metre 85 inclina simplement la tete en signe de salut.Je perstais contre moi même, quelle idéed'avoir execpter d'ouvrir le snack alors de Redgys n'était pas encore rentrer de vacance?! S'il continuer a affluer des jeunes couples comme ceux ci (qui ne représenter pour moi, lors de mes heures d'heures sup',que des paires d'estomacs affamés)je ne pourais plus assurer le service seule! Zut'!
    Je donnais deux coup de roller énergiques sur le sol pour "rouler" jusqu'a mes nouveaux clients. Bien éduquée, je leur vomisser en un souffle mon discours studieusement apris:
    - Bonjour, le Snark Merxicain de Redgys Miller est heureux de vous ouvrir ses portes, ques désirer vous? Smile
    Florie Falowey
    Florie Falowey
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 27
    Pts Pts : 38
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue57/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: SOUHAITS

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Florie Falowey Jeu 28 Oct - 10:59

    J'entrais dans le restaurant accompagnée d'Andrew , heureuse de pouvoir enfin dejeuner avec lui aprés une journée éreintante.
    Main dans la main nous rejoinions Deliah et Matthew deja installés , comme à leur habitude ils étaient entrin de se chamaillier mais en géneral ils s'arretaient rapidement pour ensuite s'échangeaient un baiser.
    Contre toute attente je decouvrais avec avec étonnement que le Snack Mexicain était un endroit plutot soigné et morderne à l'inverse des autres fastfoods mitteux.
    La jeune fille qui venait à nous semblait extrémement préoccuper , muni de ses rollers elle approcha de notre table afin de prendre notre commande.
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue15/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Daliah Howard Jeu 28 Oct - 11:55

    Javalais ma salive et attendait que quelqu'un daigne me répondre puis, sentant l'angoisse prendre posséssion de moi, je reculer en balbutiant:
    - Je... Je reviens, escusais-moi.
    J'attrapais en vitesse le combinet téléphonique accroché au mur et appuyer sur la première touche ou le numéro de Redgis était enregistrer. Il déccrocha a bout de trois looongue tonalité avec la voix pateuse des mauvais jours:
    - Euh... Hallo?
    - Redgis, reviens dessuite au Snack ou demain je te pend par les oreilles! menaçais-je sent me rendre compte que crier,c'est bien toi le propriétaire de ce restau bon dieu de m****!
    Je sentais ma voix décoller vers de dangeureux aigus.
    Je ne laissais même pas a mon patron le temps de répondre et lui raccrochais au nez, au bord de la crise de nerf. Trois nuits. Trois nuits sans dormir plus de 4 heurs, ça commencer a peser sur mes humeur. Le comble aurait été que je voit débouler David, la s'est sur, je l'étranglais!
    Deliah Lewis
    Deliah Lewis
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 50
    Pts Pts : 85
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue57/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: TEMPS

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Deliah Lewis Jeu 28 Oct - 12:57

    La jeune serveuse etait venue pour prendre notre commande alors que Florie et Andrew etaient arrivés. Elle s'appretait à nous de questionner sur le choix du menu quand elle disparue soudainement, ses roller l'emportant loin dans la partie privée du snak. Nous quatres attendions quelques minutes mais aucune trace de la serveuse.

    -On lui a fait peur ou quoi ? demandais-je sur le ton de l'ironnie.
    -Je crois qu'elle a paniqué, repondis Matthy.
    -Je vais voir ce qu'elle fait peut etre qu'elle a un problème, et qui sais c'est peut être une soufleuse, dis-je en plaisantant.

    Flory m'accompagna dans cette partie privé, reserver pour la plupart de ces endroits a la comptabilité, enfin tous ce qui etait du domaine des affaires. Un flot de paroles de plus en plus aigus nous parvinrent.

    -On devrait peut etre pas la deranger, enchaina Florie qui inspectais minutieusement le moindre recoin de la salle.

    J'avancais toujours et la trouvé enfin accroché comme desesperé au fil d'un telephone. Quand elle nous vit elle sursauta comme si elle s'attendait à voir quelqu'un.

    -Desolé de vous dérangez mais cela fait quelques minute que nous attendions et on commencait a s'inquieter pour tout dire vous etes partie si..brusquement.
    -Vous avez l'air extenué peut être devrier vous vous reposez, dit aussitot Florie toujours sousieuse de la santée des autres.

    "A dieu notre dejeuner entre amis, pensais-je". Je me contentais d'afficher un sourire amical et chaleureux.

    -Et d'ailleur on ne se serait pas croisé à la fac ?! me rememorant soudain son visage.
    Florie Falowey
    Florie Falowey
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 27
    Pts Pts : 38
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue57/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: SOUHAITS

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Florie Falowey Jeu 28 Oct - 13:30

    La serveuse s'était litteralement volatilisée , je decidais donc d'accompagnée Deliah pour savoir si tout allez bien .
    Passant la porte réservée aux employés , nous arrivions dans une salle tout a fait banale avec un bureau , certainement celui du patron ainsi qu'une petite piéce réservée à l'usage du téléphone c'est d'ailleurs a cette endroit que nous retrouvames la jeune fille. Elle semblait totalement désorienté.

    Comme l'avais dit Deliah , il me semblait bien l'avoir deja vu quelque part , mais je n'arrivait pas mettre un nom sur cette personne puis aprés quelques minutes de reflexions :

    - Tu ne serais pas Daliah Howard , la nouvelle ?
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue15/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Daliah Howard Ven 29 Oct - 3:24

    - Tu ne serais pas Daliah Howard , la nouvelle ?



    Jedéglutis une nouvelle fois.

    - Moi euh... nan enfin si! Escusez moi, je suis un peu perdu, je n'ai pas l'habitude d'aasurer les commandes seule et je vous avourez que je panique un peu...

    Je baisser les yeux sur mes roller aux roues multicolores puis repris:

    - Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien! affirmais je en affichant un sourire timide.
    Donc, lancas je après avoir pris une grande inspiration et avoir épousseté mon ensemble aux couleurs du snack, votre commande.
    J'étais bien décider a éviter le plus possible le sujet du lycée. Imaginez, pour tous, j'étais la fille qui s'étais évanouie lors de l'alarme incendie: Ridicule et honteusement embarrasant!
    Deliah Lewis
    Deliah Lewis
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 50
    Pts Pts : 85
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue57/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: TEMPS

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Deliah Lewis Ven 29 Oct - 5:03

    Elle semblait toute confuse,ce visage me disait vraiment quelque chose il me semblait l'avoir abordé même.

    - Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien! affirma t-elle en affichant un sourire timide tout en prenant une longue inspiration, votre commande.

    Puus tout me revint net et clair.

    -SI ca me revient, tu n'es pas la fille de l'infirmerie, tu etais accompagné d'un grand brun au teint mât Etant et sa soeur Mac n'est ce pas ? dis-je tout fiere de m'en etre souvenue.

    Je lui souris, peut etre que j'avais été hyper rapide, enfin elle semblait déborder et je lui avait posé la question en lui sautant limite dessus. Je me frontais la tête et regardais Florie en attendant.
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue15/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Daliah Howard Ven 29 Oct - 5:50

    Eh voila! Exactement ce que je voulais éviter. Je me mordit la lèvre: "et Zut'!" pensais-je en pestant contre tout les gens de cette planète dotés d'une bonne mémoire.

    - Eh bien je...

    Je me raclais la gorge.

    - On va faire un deel, vous vous décider a me donner cette fichu commande et je répond a toute vos questions, ca marche?! Plaisantais-je
    Florie Falowey
    Florie Falowey
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 27
    Pts Pts : 38
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue57/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: SOUHAITS

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Florie Falowey Ven 29 Oct - 9:49

    - On va faire un deel, vous vous décider a me donner cette fichu commande et je répond a toute vos questions, ca marche?! Plaisanta - t - elle.

    Effectivement Deliah avait mit le doigt dessus , il me semblait bien avoir vu cette fille quelque part , mais quelque chose me disait qu'elle n'était pas ravit qu'on se souvienne d'elle.
    Nous nous rendions donc vers la salle où nous retrouvions enfin Andrew et Matthew.

    - Vous en avez mit du temps , dit Andrew

    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue74/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Jayson Sparrowhawk Sam 30 Oct - 3:58

    Je n'étais pas motivé pour rejoindre tout ce beau monde. Mais je ne voulais pas non plus jouer aux reclus et lancer l'anxiété dans les rangs déjà fébriles à cause de toutes ces agitations. Arriverions nous à la fin de notre quête? Ca serait vraiment trop beau... Mais ça ne changerait rien pour moi. Le visage fermé, je récupérais ma veste sur le siège de la voiture, les clefs et descendis rapidement. Fermant d'un geste désinvolte la caisse, je franchis les portes du snack où nous nous étions donné rendez-vous. Deliah, Florie, Matthew et Andrew avaient déjà pris place. Une musique en tête, je me pris à fredonner un air de katy perry. Me moquant de moi-même, j'affichais mon sourire figé pour le laisser. D'une démarche sûre, je les rejoignit rapidement et les saluais. La seule femme étrangère à notre groupe releva la tête pour me fixer, jamais ça ne ratais...
    Je tirais une chaise et m'installa cherchant du regard une serveuse.

    -Euh, c'est quoi ce plan, je crève la dalle moi! me plaignis-je, une moue boudeuse aux lèvres.
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue15/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Daliah Howard Sam 30 Oct - 7:18

    Je restais figée face aux deux jeunes filles, interdite, mon carnet a la main, le stylo sur la feuille et le bouchon dans la bouche. Véritable position d'attaque... qui me ridiculisa plus qu'autre chose vu qu personne ne dégna me répondre --'
    Plus loin, un homme ne césser de gindre; je l'imaginais déja, stupide et gras, avec encore sur les lèvres un peu de sauce curry de notre concurant du bout de la rue! Sauf que ce fameux client n'avais rien de stupide ni de gras, il été même plutot beau... Et si enlever le plutot?! Magnifique! Il me semblais l'avoir deja vu quelque par, et après l'avoir détailler sans retenue, la réponce s'imposa dans mon esprit: mais oui, il s'agissait d'un des membres de ce "groupe" frafelu, le dixème, celui qui m'avais tendu une rose d'un blanc étincelant...
    Je "roulais" jusqu'a sa table:
    - Oui ca viens! Bon alors toi, le braillard de service... Je me raclais la gorge pour faire mine d'ingnorait ses propos désagréable et repris sur un ton qui se voulais indifférent:
    - Ce "plan" est heureux de vous ouvrir ses porte, que désirez vous?
    Mentalement, je suppliais Redgy's d'arriver vite...
    Deliah Lewis
    Deliah Lewis
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 50
    Pts Pts : 85
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue57/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: TEMPS

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Deliah Lewis Sam 30 Oct - 7:40

    Florie m'avait entrainer vers la sortie avant meme que je ne puisse lui poser plus ample question et prendre commande aussi.
    Nous etions revenue à la table et les garçon discutaient entre eux. Je m'assis a coté de Matthew et posais mes jambes sur les siennes. Quelques minutes après Jayson arrivait, une démarche non chalante comme à son habitude, qui cachait tout son mal-être Matthy en etais le premier spectateur etant donné son don de télepatie. D'ailleur il fit une grimace, il devait supporter au quotidient le flot de penser et image de Jayson. La plupart du temps ceci n'etaient pas heureux, Celine...
    Je retirais lentement mes jambes de celle de Matthew, j'avais toujours été géné vis à vis de Jayson m'ettant toujours dis que la vision d'un couple heureux le blesserait.

    -Euh, c'est quoi ce plan, je crève la dalle moi! se plaigna Jayson une moue sur les lèvres.

    Avant même que je puisse lui repondre la serveuse déboula.

    - Oui ca viens! Bon alors toi, le braillard de service...ce an" est heureux de vous ouvrir ses porte, que désirez vous? dit elle d'un ton desagreable.
    -Jayson je te presente Daliah Howard, on l'a deja rencontré, euh sinon pour la commande, deux citronade, dis-je apres avoir regardé Matthy.En tout cas pour nous!



    Florie Falowey
    Florie Falowey
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 27
    Pts Pts : 38
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue57/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: SOUHAITS

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Florie Falowey Sam 30 Oct - 7:59

    Comme a son habitude Jayson avait une attitude plutot désagreable mais tout le monde prenez grand soin de l'ignorer excepter la jeune serveuse qui avait du mal a caché son impatience :

    - Oui ca viens! Bon alors toi, le braillard de service...ce "plan" est heureux de vous ouvrir ses porte, que désirez vous? dit elle d'un ton desagreable.

    -Jayson je te presente Daliah Howard, on l'a deja rencontré, euh sinon pour la commande, deux citronades, dis- Deliah apres avoir regardé Matthew.En tout cas pour nous!


    - Pour nous se sera un Thé glacé dis -je aprés avoir consulté Andrew

    -Trés bien et ce sera quoi pour le braillard retorqua la serveuse en devisageant Jayson
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue74/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Jayson Sparrowhawk Sam 30 Oct - 10:34

    J'avais apperçus du coin de l'oeil tout ce qu'on avait voulu me cacher. Les jambes enlacées, les regards doux, les petits baisers. Ce qu'ils croyaient m'épargner. Mais ils étaient aussi mauvais acteurs que moi si ce n'est pire.
    Même si je n'avais rien contre lui personnellement, je détestais être avec Matthew, a tout le temps essayer de me contrôler, de me cacher même intérieurement, c'était un supplice de ne pas être libre. J'en étais d'autant plus de mauvaise humeur. Et je savais que c'était réciproque. Je savais que je n'étais pas un cadeau. Je savais que ma compagnie déplaisait. Et je m'en foutais. Oui, c'est bien ça, je n'en avais rien à faire. De toute façon, qu'est ce que ça aurait bien pu toucher en moi? Ma sencibilité était morte avec mon enfance, mon coeur avait séché avec mon adolescence et ma raison m'avait quitté avec les années qui suivirent.
    La serveuse, une petite brune, totalement séduisante, me fit remarquer son mlécontentement et me remballa brusqement. Elle, elle promettait!
    Complètement amusé, elle était à coté de mon siège, s'impatientant et attendant ma commande.
    Un sourire naquit sur mes lèvres et je me redressais dans mon siège, tout éveillé d'un coup tandis que Deliah nous présentait.
    Je la regardais, sachant qu'elle ne m'était pas insensible malgré sa façade énervée et froide.

    -Mlle Daliah, ennonçais-je pensivement avec un sourire à son attention. Veuillez excusez ma conduite plutôt déplacée mademoiselle. C'est inadmissible. dis-je amusé comme si je corrigeais quelqu'un d'autre que moi-même. Pour moi ça sera un whisky je te pris. lui demandai-je d'un ton affable, reprenant le tutoiement pour marquer la fin de mon manège.
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue15/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Daliah Howard Sam 30 Oct - 11:11

    Si deux mots avaient été en mesure de qualifier mon état d'esprit en ce moment meme, ils auraient été: perdue et furax! J'avais la nette impression que ce jeune homme prétencieux se ficher éperdument de moi! J'allais lui apprendre a se payer la tête d'une inssomniaque occasionnelle, qui avait été traumatisée par "Rencontre du troisième type" et qui de ce fait, n'avait pas fermer l'oeil depuis trois jours!
    Je me penchais ferme au dessus de la table pour etre plus proche de lui en espérant le mettre mal a l'aise:
    - Alors écoutes moi bien toi! Commencais-je avec une envie folle de lui prendre le menton pour le forcer a me regarder dans les yeux, je vais servir toute cette petite tablée et toi... En dernier!
    Je roulais jusqu'au mini bar, servais avec ne dextérité et une précision de maitre les differante commande et apportais des boissons joliement présentées. J'allais céder a la requête du play-boy de la table neuf quand je me rendit compte d'un détail:
    - Au fait Dom Juan, lancais je en m'appuyant sur le goulot de la bouteille, sec le wisky?
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue74/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Jayson Sparrowhawk Sam 30 Oct - 12:31

    Vu sa tête, mes paroles ne lui plurent pas, pas du tout! Et ça m'amusa que mieux! Elle était en rogne tandis que mon sourire s'agrendissait, charmeur et provocateur. Je savais que certains ou même certainEs allaient réprouver mon comportement et que j'allais avoir droit à des remarques. Tant mieux, je ne les quitterais que plus vite!
    La serveuse, un caractère bien trampée et pas du tout, ou presque pas, impressionée par mon numéro, se pencha en avant.

    - Alors écoutes moi bien toi! Je vais servir toute cette petite tablée et toi... En dernier!

    Je ris tandis qu'elle s'éloignais, terrorisé par sa menace. A ma surprise, ce ne fut pas un rire moqueur, ni même méchant. Il était juste... amusé. Elle me plaisait vraiment. Et elle me résistait ce qui rendait le jeu plus aléchant. J'aurais presque aimé qu'elle soit souffleuse pour compenser ma prochaine nuit.. a ette idée, mon ventre se tordit mais j'essayais de ne rien laisser paraitre.
    Elle se retourna et me hela depuis le bar.

    - Au fait Dom Juan, sec le wisky?
    -Double mon Elvire
    ! lui répondis-je malicieusement, reprenant le thème "Dom Juan".
    Deliah Lewis
    Deliah Lewis
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 50
    Pts Pts : 85
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue57/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: TEMPS

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Deliah Lewis Dim 31 Oct - 1:01

    Voila qu'il refaisait son numéro, je ne disais rien, il savait deja ce que je pensais de tout cela. Jayson avait toujours été un ami, ça me fesait le voir de se detruire ainsi. Je ne savais pas ce qu'il vivait mais je pouvais me l'imaginer, je savais que les images de la mort de Celine le hantais, il sans voulait sans tenait pour seul fautifs. Les souffleurs avaient voulu atteindre le groupe, et je dois reconnaitre qu'ils avaient gagné, nous etions fragilisé. La perte de Celine nous avait tous atteint, elle etait en quelque sorte le pillier de notre groupe, elle etait la seule humaine qui connaissait notre secret et à sa façon a elle, elle nous comprenait mieux que personne, elle avait été pour chacun d'entre nous et en particulier pour Jayson..
    Depuis ce jours nous cherchons les coupables, nous concentrons même nos effort sur cette traque..
    Le comportement de Jayson avait changé du jour au lendemain, même Etan son meilleur ami n'avait rien pu faire face à lui. Ce qu'il s'infligeait tout les soirs, une punition inssuportable. Je ne pouvais plus le voir dans cette état et pourtant je ne pouvais pas l'aider non plus. Toute tentative d'approche etait un echec. Sous ca facade de barodeur, se cacher un etre fragilisé, deriere ses sourires un coeur de pierre.
    Je le regardais silencieuse, examinait son attitude, la même qu'avec les souffleuses, mais cette fois si ce n'en etait pas une, j'etais rassurée.

    -Avant que la serveuse revienne, il semblerait qu'il y ai de l'agitation dans le clan enemie, ils ont appris l'arrivée de l'helite est en ville.
    Daliah Howard
    Daliah Howard
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 77
    Pts Pts : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue15/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (15/100)
    Facultés: VIE

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Daliah Howard Dim 31 Oct - 4:29

    Je réprimais un sourire, que me prennait-il?! Ce peit jeu commencais a m'amuser et je me surprit a jeter un coup dans ca direction a plusieurs reprise. Si bien que lorsque mes yeux se reposèrent enfin sur son verre, il était vide... Son contenue fluide et doucement alcoolisé coulant sur le bar. Honteuse, je nétoyais en vitesse mes bétises. Pourquoi me sentais-je aussi désarmée face a lui, ce n'était rien qu'un frimeur de plus? Nan. Il avait un ptit je ne sais quoi... Un aura qui paraissait m'hypnotisée. Je sentais les poils courant sur mes bras se hérisser. La sonnerie de la porte d'entrée me fit sursauter. Dans les quelques minutes qui suivirent, une quinzaine de personne entrèrent, les uns après les autres, certains accompagner d'enfants et s'installèrent pour finalement remplir tout la salle. Petit a petit, mon angoisse revenait et Regdgy's n'était pas la pour la calmer. Soudain, il fit lui aussi son apprition avec son tablier, sa grosse bedaine et sa démarche de pachiderme;

    - Oh mais dis moi Moussaillon, il y a du monde sur le pont!!!
    - Redgys! M'excalamis-je alors qui commencer déja a faire chauffer les plaques,installé derrière les fournots.
    Au fur et a mesure que je stalommer entre les tables pour rassambler les differentes commandes, j'en oublier totalement notre courreur de jupon.
    Je lui déposer sa commende avant de me rendre compte que j'avais amener deux verres...
    Jlui lancais avec un sourire de défit au lèvres:

    - Il y aura bien une fille dans ce snack assez stupide pour partager sa table avec toi, pert pas espoir!

    Malgrès tout, je demerais sur le quis-vive, les bribes de converssations que j'arrivais a capter de la table du petit groupe d'unniverssitaire si bien que je commencer a me demander si ils ne comploter pas contre la maison blanche. Je sourit a l'idée d'une coursse poursuite, de voitures criblées de balles de casquades, a la manière des films d'actions Holliwoodien...
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue74/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Jayson Sparrowhawk Lun 1 Nov - 5:12

    Je sentais sur moi le regarddésaprobateur de Deliah que je lui renvoyais avec un sourire provocateur. Elle savait que son jugement avait de l'emprise sur moi. Je l'aimais beaucoup. Mais pas assez. Je ne voulais pas qu'elle se mèle de mes affaires, de mon problème, de ma souffrance. Je voulais être le seul fautif, et ne pas atteindre tout le groupe comme l'espéraient les souffleurs. Il ne fallait pas qu'ils gagnent cette partie ou on serait foutu. Mais ce n'était pas à moi de dire tout ça. Ce n'est pas moi qui avait pris la tête du groupe...
    Je sentais éalement les regards de la jeune serveuse, étonnée de l'attirance que je lui portait. Il ne fallait pas chercher bien loin!
    Parfois, malgré moi, ce pouvoir m'emplissait de dégout et d'exaspération. J'en avais marre, personne ne savait m'aimer pour ce que j'étais moi depuis cécile... Non, mon pouvoir interférait sur les sentiments et je n'avais jamais d'avis réel. C'était cruellement sadique.
    Du monde entra, de nouveaux regards nous accrochèrent, nous la bande tordu d'étudiants attroupé à une table, et la serveuse m'oublia. Mon whisky!

    -Avant que la serveuse revienne, il semblerait qu'il y ai de l'agitation dans le clan enemie, ils ont appris l'arrivée de l'helite est en ville. annonça Deliah.
    -Qu'ils crèvent marmonai-je, ne pouvant empêcher ma mauvaise humeur de prendre le dessus. C'est maintenant ou jamais qu'il faut semer le trouble dans leurs rangs, ils vont s'affoler et donner n'importe quoi. Comme ils nous ont fait. ajoutai-je avec une pointe de sarcasme, allusion perverse à Cécile et à la raction du clan.

    D'habitude, je l'aurais pensé mais pas dit. Mais là, s'en était trop. Je ne voulais pas venir et encore tout était contre moi. Il me tardait ce soir ou je pourrais me défouler... Et remplir ma tache que l'on m'avait confié à SA mort...
    La serveuse approcha de nouvau et me déposa deux verres. Je crus que la partie était enfin gagné mais ce rendant compte de sa bavure, elle fit les yeux rond puis se ressaisit.

    - Il y aura bien une fille dans ce snack assez stupide pour partager sa table avec toi, pert pas espoir! lança-t-elle avant de s'enfuir.

    A vrai dire, si elle était restée, je l'aurai tuée sur place. Elle avait trouvé mon point sensible, là comme ça, d'un coup. Et j'en étais détruit. Je pris le premier verre et le descendais d'une traite, ne trouvant rien d'intelligant à répondre, mes nerfs frémissant à chaque nouvelle pensée. Finalement, je me levais, sans saluer la table, sortit un billet et le posai sur le bar accompagné du deuxième verre où elle remplissait les consomations des autres clients.

    -Peut être pas. Garde le, tu n'es pas stupide mais tu es dans le snack alors... répondis-je en reprenant sa phrase.

    Puis je sortis, m'appuyai contre un mur et allumai une cigarette, l'esprit perdu et la patience à bout.
    Deliah Lewis
    Deliah Lewis
    ADMINISTATICE
    ADMINISTATICE


    Messages : 50
    Pts Pts : 85
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Pearl

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue57/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (57/100)
    Facultés: TEMPS

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Deliah Lewis Dim 7 Nov - 9:42

    J'avais observé sa facon de faire d'articuler, syllabe par syllabe avec cette pointe de sarcasme. Depuis longtemps maintenant, il disait tout haut ce qu'il pensait tout bas. J'etais surprise par le ton qu'il avait employer apres tout on ne pouvait pas lui en vouloir. Le jour ou l'on retrouverait les meurtriers qui avaient detruit ce qu'il etait devenue en recontrant Celine, le pairer de sa vie. Il se ferait une joie de les voirs souffrir, agoniser, peut etre même qu'il prolongerais le plaisir. Je reportais mon attention sur la table qui etait subitement devenue silencieuse. Les clochettes de la porte retentir. Je m'escusais aupres de Matt et mes amis et partis rejoindre Jayson dehors. La fumée de sa cigarette formait un nuage blanc presque opaque, il se tenait contre le mur pres a braver les dangers de l'exterieur.

    -Ca va toi ? Je le regardais impuissante. Je sais que c'est dure pour toi mais j'etais obligée d'aborder ce sujet..
    Jayson Sparrowhawk
    Jayson Sparrowhawk
    ASTRE
    ASTRE


    Messages : 47
    Pts Pts : 63
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Drole de rencontre au snack Left_bar_bleue74/100Drole de rencontre au snack Empty_bar_bleue  (74/100)
    Facultés: SEDUCTION

    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Jayson Sparrowhawk Lun 8 Nov - 23:15

    Consommant ma cigarette, je profitais de chaque bouffé que ce poison m'apportait, se consumant petit à petit comme mon coeur qui s'était arreté aussi lentement. La vie n'était plus cruelle avec moi, elle était tout simplement sadique. Et j'avais hate de le lui rendre. Pourquoi ne pouvions-nous pas passer à l'action? Là maintenant, les prendre par surprise. J'étais presque sur que je ferais une bettise, mais au moins je serais vengé. Elle serait venger. Et le groupe serait bien mieux soudé ainsi... Personne n'avait besoin d'un maillon faible, d'une âme en peine (si la mienne était encore présente).
    La sonnette du magasin tinta et Deliah en sortit timidement. Elle me regarda, masquant rès mal sa pitié. Je n'en voulais pas de sa pitié, je ne me plaignais pas. Je voulais, une fois de plus, être seul.

    -Ca va toi ? Je sais que c'est dure pour toi mais j'etais obligée d'aborder ce sujet..

    Je lui lançais un regard dédaigneux mais quand mes yeux se posèrent sur son visage, ma colère disparut. Je ne pouvais pas lui en ouloir, pas à elle. Elle était si gentille et si douce. Je l'obligeai, de par mon comportement, à faire ça et je m'en voulais.
    Me composant un sourire factice, je la regardais, indifférent.

    -Ca n'a pas l'air d'aller? demandai-je en écartant les bras, signe d'impuissance. Je vais très bien! Ne t'inquiète pas. dis-je avec un mouvement insoucient de la main. Je sais que tu es obligée d'en parler, et on est la pour ça! Je suis sortis fumer une clope! j'accompagnais ma phrase d'un sourire ravageur, mais faux. Tu veux fumer d'ailleur? lui proposai-je provocateur en lui tendant la cigarette.

    Je n'avais pas envie de lui dire que ce qui m'avait le plus perturbé était cette petite serveuse dont la répartie me tuais. Mais puisque le lecteur de pensées n'était pas dans le coin, je ne me sentais pas obligé de tout dire!

    Contenu sponsorisé


    Drole de rencontre au snack Empty Re: Drole de rencontre au snack

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:43